le 15/12/2015 à 17h48

Transfert : Naples, PSG... La mise au point de l'avocat de Rabiot !

Adrien Rabiot pourrait finalement décider de rester au PSG.
Depuis ses déclarations au sujet de son envie d'être prêté au mercato d'hiver, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot fait l'objet de nombreuses rumeurs. Face à toute cette agitation, l'avocat du jeune joueur a réalisé une mise au point.

«On entend tous les jours qu'on est dans un grand club, qu'on gagne beaucoup d'argent, mais ça ne suffit pas. Si j'étais titulaire au PSG, je verrais les choses différemment, c'est sûr. J'ai demandé au président de pouvoir être prêté en janvier si mon temps de jeu venait à baisser d'ici janvier.»

Avec cette déclaration, Adrien Rabiot a enflammé sa situation personnelle ! Pourtant titulaire ces dernières semaines au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a étonné en demandant un prêt lors du prochain mercato d'hiver si son temps de jeu était réduit. Si cette sortie médiatique a grandement agacé Laurent Blanc, de nombreuses équipes ont entendu ce message...

La rumeur Naples totalement balayée !

Le Milan AC, Arsenal, Tottenham, Liverpool ou encore Naples, Rabiot a été annoncé dans le viseur de grosses écuries européennes ces derniers jours. Lundi, Calcio Mercato a même indiqué que Naples était passé à l'offensive en réalisant une première offre au PSG. Mais dans les colonnes du média italien, l'avocat du joueur de 20 ans, Arnaud Pericard, aurait écarté cette idée. Mais de toute façon, le PSG n'a pas du tout l'intention de laisser partir Rabiot en cours de saison.

La retranscription de la déclaration supposée d'Arnaud Pericard à CalcioMercato a été retiré à sa demande (cliquez ici pour voir cette déclaration selon CalcioMercato).

Rabiot partant pour rester désormais ?

En effet, lié jusqu'en juin 2019 avec le PSG, le Français va devoir respecter son contrat avec le club de la capitale selon les récents propos de son entraîneur. En coulisse, les dirigeants parisiens n'auraient pas du tout apprécié les déclarations du joueur et ne souhaiteraient pas céder devant ce nouveau caprice.

Que pensez-vous des déclarations de l'avocat d'Adrien Rabiot ? Quel est votre avis sur sa situation ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Damien Da Silva, le 15/12/2015 à 17h48
Ça a fait le BUZZ actuellement