le 23/12/2015 à 12h30

Real : agacé par les sifflets, Ronaldo menace de partir !

CR7 a poussé un coup de gueule ce week-end.
L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a encore fait parler de lui. La star portugaise aurait menacé de quitter le club après la victoire face au Rayo Vallecano (10-2) ce dimanche. Quel message veut faire passer le triple Ballon d'Or à travers ce coup de gueule ?

Auteur d'un doublé lors de l'écrasante victoire face au Rayo Vallecano (10-2) ce dimanche en Liga, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (30 ans), avait pourtant la tête des mauvais jours à l'issue de la rencontre.

Ronaldo pousse un coup de gueule dans les vestiaires

En cause ? Les sifflets du public à l'encontre de l'équipe durant le match. Agacé par cette attitude, le Merengue aurait poussé un coup de gueule dans les vestiaires. Selon la Cadena Ser, le triple Ballon d'Or a clairement menacé de quitter le club devant l'ensemble de ses coéquipiers si les choses n'évoluaient pas rapidement. Une information étonnante lorsqu'on sait que le Madrilène, sous contrat jusqu'en juin 2018, a affiché au début du mois son envie de poursuivre l'aventure.

«Ce club a fait beaucoup pour moi depuis mon arrivée et je suis heureux ici. Je ne me vois pas quitter le Real» , avait notamment lancé le natif de Funchal au micro de la chaîne espagnole Mega. Reste à savoir si ce coup de gueule de Ronaldo n'est pas une nouvelle stratégie de la part du Portugais pour faire passer un message. Comme pousser l'entraîneur Rafael Benitez vers la sortie ?

Des tensions avec Benitez

Le coach madrilène, sous contrat jusqu'en 2018, est sous le feu des critiques à cause de son style défensif et des résultats peu en adéquation avec le standing du club (3e de Liga avec deux points de retard sur le leader FC Barcelone, qui compte un match en moins). De plus, l'ancien coach de Liverpool est pointé du doigt pour ses relations tendues avec plusieurs cadres dont James Rodriguez (24 ans) et un certain… Cristiano Ronaldo.

Plusieurs rumeurs depuis le début de la saison ont fait état de tensions entre Benitez et la star portugaise. Et le président madrilène Florentino Perez pourrait être amené à trancher rapidement si la situation s'envenime. Selon la Cadena Ser, Benitez n'est pas certain d'être sur le banc le 30 décembre prochain pour la reprise du championnat espagnol...

Le média ibérique estime que le coach portugais, José Mourinho, récemment licencié par Chelsea, a été contacté en vue d'une éventuelle arrivée en janvier. Cette information a de quoi surprendre lorsqu'on se rappelle que «The Special One» , passé par la Maison Blanche entre 2010 et 2013 a entretenu des relations conflictuelles avec une partie du vestiaire madrilène dont Ronaldo. Autant dire qu'un retour du «Mou» ne serait pas accueilli avec le sourire par l'ancien Mancunien…

Que pensez-vous de ce coup de gueule de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

Par Amayes Brahmi, le 23/12/2015 à 12h30
Ça a fait le BUZZ actuellement