le 20/11/2003 à 22h16

2e journée des groupes E, F, G et H

Lourde défaite de Manchester United, déception de Chelsea qui passe au travers de son match : la hiérarchie n'a pas toujours été respectée ce soir.

Groupe E : Manchester déjoue à l'extérieur

Stuttgart s'est imposé 2 - 1 à domicile face à une équipe de Manchester United qui n'a que peu convaincue. Des buts de Szabics et de Kuranyi qui prouvent que les Red Devils ne sont pas imbattables...Van Nistelrooy sauvera l'honneur en fin de match.

Le Panathinaikos peut dire merci à Konstantinidis qui su revenir au score, alors que les Rangers menaient par l'intermédiaire d'Emerson. Score final, 1 - 1 !

Groupe F : Real et Marseille impressionnent

Le FC Porto n'a pu tenir son avantage. Alors que Costinha avait ouvert la marque, Helguera, Solari et Zidane ont permis au Real de finalement l'emporter 1 - 3.

Groupe G : Chelsea craque

Doublé d'Inzaghi pour la Lazio. Une performance qui ne permettra pas de l'emporter face au Sparta qui tient le score par l'intermédiaire de Sionko et de Poborsky. Score final, 2 - 2.

Chelsea a déçu les observateurs en se faisant dominer 2 à 0 sur sa pelouse par l'intermédiaire de Yalçin, qui réalise un doublé pour son club du Besiktas.

Groupe D : l'Ajax confirme son potentiel

Celta Vigo - Milan AC : une confrontation prometteuse mais finalement décevante qui ce termine sur un 0-0.

L'Ajax Amsterdam a fait respecter la hiérarchie en s'imposant à l'Arena 2 - 0 face à Bruges. Belle performance de Sonck, auteur des deux buts !

Par Christophe Heil, le 20/11/2003 à 22h16
Ça a fait le BUZZ actuellement