le 13/05/2016 à 17h21

Lyon : Aulas annonce une offre pour Ben Arfa !

Ben Arfa sera-t-il séduit par la proposition de l'OL ?
Intéressé par un retour d'Hatem Ben Arfa, l'Olympique Lyonnais tente sa chance ! L'attaquant de l'OGC Nice a entre les mains une proposition du club rhodanien. Une information révélée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

«On va attendre sereinement pour lui comme pour nous de savoir si on peut participer à la Ligue des Champions. Et en fin de saison, si on a le bonheur de se qualifier, on essaiera de parler avec Hatem.» Il y a un mois, Jean-Michel Aulas avait annoncé ses intentions pour Hatem Ben Arfa, en fin de contrat avec l'OGC Nice. Et le président de l'Olympique Lyonnais a joint l'acte à la parole.

J.-M. Aulas - «nous avons transmis une offre»

Dans une interview accordée à beIN Sports, le patron du club rhodanien annonce une offre faite à l'international français. «Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif» , a révélé Aulas ce vendredi.

Reste désormais à savoir si le challenge lyonnais peut séduire le natif de Clamart. A 29 ans, «HBA» a-t-il envie de retourner au sein de son club formateur ? Si une place de titulaire et la possibilité de disputer la Ligue des Champions peuvent être des arguments séduisants, le joueur passé par l'OM, Newcastle et Hull City a peut-être d'autres projets.

Ben Arfa prêt à s'imposer «chez un grand d'Europe»

Mercredi dernier, Ben Arfa évoquait notamment son envie de s'imposer chez un cador européen. «Je me sens prêt à m'imposer chez un grand d'Europe. J'ai passé beaucoup de paliers donc je suis prêt à affronter n'importe quel challenge» , déclarait l'Aiglon. Lyon est-il assez grand pour celui qui fait partie des réservistes de l'équipe de France pour l'Euro 2016 ? Ces derniers jours, beaucoup l'envoyaient du côté du FC Barcelone. Un tout autre challenge...

Pensez-vous que Lyon peut attirer Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 13/05/2016 à 17h21
Ça a fait le BUZZ actuellement