le 21/06/2016 à 09h52

Transfert : Emery pourrait bien débarquer à Paris avec Krychowiak dans ses valises !

Krychowiak, direction Paris ?
Alors que la nomination d'Unai Emery au Paris Saint-Germain ne fait plus aucun doute, le coach espagnol travaillerait déjà sur le mercato du club de la capitale. Afin de renforcer un milieu de terrain parfois léger, l'entraîneur espagnol pourrait bien débarquer à Paris avec Grzegorz Krychowiak, étincelant au FC Séville.

Unai Emery au Paris Saint-Germain, ce n'est plus qu'une question de jours. Dans ses valises, l'entraîneur espagnol pourrait ramener avec lui des joueurs qu'il a eu sous ses ordres au FC Séville, parmi lesquels l'actuel attaquant du Milan AC Carlos Bacca, mais aussi le milieu de terrain andalou, Grzegorz Krychowiak.

Un accord déjà trouvé ?

Selon le média polonais Przeglad Sportowy, l'ancien joueur de Reims, sous contrat jusqu'en juin 2019, pourrait rallier la capitale et suivre son ancien mentor ! Le site internet du journal nous informe même qu'un accord entre le joueur et le club francilien existe puisque ce dernier aurait quitté la semaine dernière la sélection polonaise, qui dispute actuellement l'Euro 2016, afin de valider les termes de son contrat avec le quadruple champion de France en titre.

45 millions d'euros pour le recruter

Excellent depuis son arrivée à Séville à l'été 2014, Krychowiak serait un bon coup pour le PSG. Thiago Motta sur le déclin, la piste menant à Lassana Diarra ayant pris du plomb dans l'aile alors que N'Golo Kanté ne devrait pas débarquer, l'arrivée du joueur formé à Bordeaux pourrait s'effectuer très prochainement.

Afin de le recruter, les dirigeants sévillans ont prévenu : il faudra payer le montant de la clause libératoire de l'élément de 26 ans, qui s'élève à 45 millions d'euros, selon les informations du quotidien Estadio Deportivo. Une somme qui ne ferait pas peur au PSG, prêt à faire de Krychowiak le Polonais le plus cher de l'histoire.

Krychowiak au PSG, une bonne pioche ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Youcef Touaitia, le 21/06/2016 à 09h52
Ça a fait le BUZZ actuellement