le 18/07/2016 à 11h28

PSG : l'énorme indemnité payée à Blanc ne permet plus au PSG de reverser une prime à ses employés...

Une bien mauvaise nouvelle pour les employés du PSG.
C'est la douche froide pour les employés du Paris Saint-Germain. La direction vient de leur annoncer qu'en raison de l'indemnité de départ accordée à Laurent Blanc et ses adjoints, il n'y aurait pas de participation pour eux cette année...

Comme chaque année, les représentants du personnel pensaient annoncer une bonne nouvelle aux employés du Paris Saint-Germain avec diverses primes de résultats, celles issues notamment de la participation et de l'intéressement annuels reversés aux salariés en fonction des résultats de l'entreprise. Mais la mauvaise nouvelle est tombée lors du dernier comité d'entreprise.

Cette année, rien de tout ça, rapporte L'Equipe ce lundi. La raison ? Le Paris Saint-Germain n'aurait pas dégagé de bénéfice en raison de l'énorme indemnité de départ accordée à l'ex-entraîneur Laurent Blanc et ses adjoints Jean-Louis Gasset et Philippe Lambert, établie à 22 millions d'euros brut.

Boindrieux, hôpital, charité, etc.

Douche froide pour les employés et grogne des représentants du personnel, remontés après la raison avancée pour expliquer cette absence de participation. Présent face aux critiques, le directeur général adjoint du PSG, Philippe Boindrieux, leur a alors rétorqué : «Vous savez, l'argent ne fait pas le bonheur.» Ici c'est pas... risible.

Que pensez-vous de cette information ? Comprenez-vous l'absence de participation pour les salariés du PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 18/07/2016 à 11h28
Ça a fait le BUZZ actuellement