le 20/07/2016 à 20h56

Transfert : Pogba à Manchester United, ce serait fait !

Pogba s'apprête à devenir le joueur le plus cher de l'histoire.
Après une première proposition, refusée, de 101 millions d'euros, Manchester United a accepté d'offrir les 120 millions réclamés par la Juventus Turin pour Paul Pogba. Le milieu de terrain français s'apprête donc à faire son retour chez les Red Devils, quatre ans après son départ, devenant ainsi le joueur le plus cher de l'histoire.

C'est déjà le gros coup de ce mercato estival. Paul Pogba (23 ans) s'apprête à devenir le joueur le plus cher de l'histoire du football, effaçant ainsi Gareth Bale des tablettes. Manchester United va en effet s'offrir le milieu de terrain français pour 120 millions d'euros !

Après avoir vu leur première offre de 101 millions être refusée, les Red Devils ont accepté de verser à la Vieille Dame la somme qu'elle réclamait pour libérer l'international tricolore, affirme L'Equipe ce mercredi soir. Les dirigeants bianconeri ont validé l'opération après que Pogba leur ait fait part de son désir de rejoindre le club qu'il a quitté il y a quatre ans.

24 millions à se partager pour Pogba et Raiola ?

Les différentes parties finalisent à présent les derniers détails de l'opération. Comme nous vous l'indiquions hier mardi, Pogba devrait toucher le jackpot avec ce transfert. On parle en effet d'un contrat de 5 ans qui l'attend dans le nord de l'Angleterre avec un salaire annuel compris entre 12 et 14 millions d'euros, lui qui percevait 4,5 millions dans le Piémont.

Par ailleurs, le milieu de terrain et son agent, le célèbre Mino Raiola, pourraient également se partager 20% du montant total de l'indemnité de transfert, soit la somme incroyable de 24 millions d'euros. José Mourinho n'a peut-être pas eu beaucoup de mal à convaincre le Français de le rejoindre à Manchester...

Que pensez-vous de ce gros coup annoncé ? Pogba fait-il le bon choix pour vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 20/07/2016 à 20h56
Ça a fait le BUZZ actuellement