le 04/10/2016 à 11h29

Montpellier : le coup de gueule de Nicollin a porté ses fruits !

Louis Nicollin va pouvoir souffler un peu.
Son équipe seulement 17e de Ligue 1, Louis Nicollin l'a mauvaise et a exprimé son mécontentement à plusieurs reprises ces derniers jours. Dans un langage toujours aussi fleuri. Mais le coup de gueule du président montpelliérain a porté ses fruits puisque le MHSC est sur le point d'enregistrer l'arrivée d'un nouveau défenseur.

«Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu mais surtout les dirigeants. Il faut les virer à la fin de l'année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n'aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus.»

Suivi quatre jours plus tard de : «Il y a des choses qui me déplaisent. J'ai des gens qui font le recrutement qui sont des grosses bites. Je m'excuse de parler comme ça, mais c'est vrai. Ça fait trois ans que je leur réclame de trouver un défenseur central, et ils ne l'ont toujours pas trouvé. Donc il va falloir un peu remanier tout ça.»

Louis Nicollin va pouvoir un peu lui lâcher la grappe. Très critiqué par le président de Montpellier ces derniers jours, Bruno Carotti a répondu aux exigences de son patron en dénichant enfin un défenseur pour le MHSC.

Montpellier a la plus mauvaise défense du championnat

A en croire le Midi Libre, Cédric Mongongu (27 ans) devrait s'engager dans les heures qui viennent en faveur du club héraultais. Après avoir résilié son contrat avec le club turc d'Eskisehirspor, l'ancien défenseur de l'AS Monaco et d'Evian Thonon Gaillard, aujourd'hui libre, s'entraîne déjà avec le groupe montpelliérain.

Le coup de gueule de Loulou Nicollin, accompagné certainement d'une sérieuse remontée de bretelles en interne, a donc porté ses fruits. Reste maintenant à savoir si Mongongu apportera un vrai plus à une équipe en sérieuse difficulté défensivement (plus mauvaise défense du championnat avec 15 buts encaissés après 8 journées).

Que pensez-vous de l'arrivée de Mongongu à Montpellier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 04/10/2016 à 11h29
Ça a fait le BUZZ actuellement