le 14/10/2016 à 10h06

PSG : Jesé traîne son mal-être dans la capitale française...

Jesé éprouve des difficultés à Paris...
Débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato d'été, l'attaquant Jesé peine à trouver ses marques au sein du club de la capitale. En difficulté sportivement, l'Espagnol vit également mal l'éloignement avec ses proches.

Au Real Madrid entre 2007 et 2016, Jesé connaît sa première expérience à l'étranger au Paris Saint-Germain. Recruté cet été pour 25 millions d'euros, l'attaquant espagnol traverse une période très compliquée avec des difficultés sportives et privées.

Des débuts difficiles sportivement

Auteur d'une première entrée en jeu intéressante contre Bastia (1-0) en Ligue 1 lors de la première journée, le joueur de 23 ans a été stoppé dans son élan par une opération de l'appendicite. Absent pendant deux semaines, l'international ibérique a été ensuite très peu utilisé par l'entraîneur Unai Emery avec seulement deux apparitions en L1 pour des performances décevantes.

Du coup, Jesé se sentirait mal à l'aise au PSG. «Il est contrarié par ce début de saison mais il garde son sang-froid», a indiqué une source en interne au quotidien régional Le Parisien. Pour ne rien arranger à cette situation, la doublure d'Edinson Cavani traverse également un moment difficile dans sa vie privée.

Jesé privé de ses proches...

En effet, habitué à être très entouré par sa famille et ses proches à Madrid, Jesé doit pour l'instant faire sans les membres de son clan à Paris. Logeant encore dans un luxueux hôtel, le joueur du PSG n'a toujours pas trouvé un domicile pour être rejoint dans la capitale française par son entourage. En souffrance sportivement et esseulé en privé, Jesé connait un rude apprentissage à Paris. Un malaise qui devra rapidement prendre fin pour lui éviter d'être un flop monumental pour le champion de France...

Que pensez-vous des premiers pas de Jesé au Paris Saint-Germain ? Peut-il remonter la pente ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Damien Da Silva, le 14/10/2016 à 10h06
Ça a fait le BUZZ actuellement