le 18/10/2016 à 16h56

Chelsea : Diego Costa et Conte se chauffent, les Blues ne laissent pas passer ça

Chelsea a adressé un avertissement à son attaquant Diego Costa.
Buteur face à Leicester City ce week-end, Diego Costa a demandé à sortir en fin de rencontre. En raison d'une blessure ? Non, l'attaquant de Chelsea en avait assez des rappels à l'ordre de son entraîneur Antonio Conte. Les Blues ont décidé de ne pas fermer les yeux sur cet incident.

La presse anglaise s'est largement emparée du sujet. Samedi, Diego Costa (28 ans), pourtant buteur à la 7e minute du match contre Leicester (3-0), a demandé à être remplacé en seconde période, à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final. En raison d'une blessure ?

Pas du tout. Selon The Mirror, l'attaquant des Blues en avait tout simplement marre d'être constamment rappelé à l'ordre par son entraîneur Antonio Conte. Sur les images, l'expression du visage de Diego Costa montre d'ailleurs quelqu'un de particulièrement agacé, limite agressif... Après la rencontre, le ton serait d'ailleurs monté et les deux hommes auraient eu une vive explication.

Diego Costa rappelé à l'ordre

Une version confirmée par le club londonien puisque celui-ci a décidé de ne pas fermer les yeux sur cet incident. L'ancien buteur de l'Atletico Madrid a donc écopé d'un avertissement de la part des Blues. Si Diego Costa s'embrouille même avec les siens maintenant...

Entre Diego Costa et Antonio Conte, c'était particulièrement tendu ce week-end

Que pensez-vous de cet échange tendu entre Diego Costa et Antonio Conte ? Chelsea a-t-il bien fait d'adresser un avertissement à son attaquant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 18/10/2016 à 16h56
Ça a fait le BUZZ actuellement