le 25/11/2016 à 19h35

Nice : Favre ne dit pas non à la folle rumeur Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, une bonne idée pour Nice ?
Parti du Paris Saint-Germain pour le Hebei China Fortune en février dernier, l'ailier Ezequiel Lavezzi intéresserait l'OGC Nice dans le cadre d'un prêt lors de la seconde partie de la saison. Interrogé à ce sujet, le technicien azuréen Lucien Favre n'a pas écarté cette possibilité...

L'OGC Nice va-t-il encore frapper fort sur le marché des transferts ? Un an après le pari Hatem Ben Arfa et six mois après les coups Mario Balotelli et Younès Belhanda, le Gym pourrait poursuivre sa politique ambitieuse cet hiver en recrutant trois joueurs : un milieu axial, un milieu offensif et un attaquant selon le quotidien L'Equipe.

Et justement, d'après les informations du média Football 365, le leader de la Ligue 1 négocie actuellement avec le Hebei China Fortune pour obtenir le prêt lors de la seconde partie de la saison de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi !

Favre répond à la rumeur Lavezzi

Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de Nice Lucien Favre a été bien évidemment interrogé sur cette rumeur. Plutôt étonné par cette question, le technicien suisse n'a pas fermé la porte à l'Argentin. «Je suis un petit peu surpris. Comment vous avez eu cette info ? Je n'étais pas au courant», a-t-il d'abord lâché.

«Moi, ça ne me pose aucun problème. C'est un bon joueur Lavezzi. Je me rappelle quand il était à Naples. Puis il met l'ambiance dans le vestiaire, ça c'est clair», a apprécié Favre. Sur le papier, le prêt de Lavezzi représenterait une superbe opportunité pour le Gym.

L'association Balotelli - Lavezzi fait rêver...

Car sportivement, l'association du Sud-Américain avec Balotelli pourrait faire des étincelles et confirmerait les hautes ambitions de l'OGCN pour cette saison. Peu heureux en Chine et plutôt en méforme ces dernières semaines à cause d'une blessure, Lavezzi pourrait se laisser séduire par le projet ambitieux de Nice, surtout qu'il retrouverait la France, un pays qu'il connait bien.

Par contre, la formation azuréenne devra aussi convaincre le Hebei China Fortune de prendre en charge lors de ce prêt une grande partie du salaire d'El Pocho, estimé à 15 millions d'euros par an. Pas forcément simple donc de trouver un accord financièrement... Mais avec Nice, tout semble possible.

Que pensez-vous de la rumeur d'Ezequiel Lavezzi à Nice ? Est-ce une bonne idée pour le Gym ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 25/11/2016 à 19h35
Ça a fait le BUZZ actuellement