le 20/12/2016 à 20h53

Transfert : Draxler tout proche d'un accord avec le PSG !

Draxler se rapproche un peu plus de Paris
Julian Draxler pourrait bien être la première recrue hivernale du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale et le joueur sont sur le point de s'entendre pour un contrat de quatre ans et demi. Le PSG a formulé une offre de 30 millions d'euros à Wolfsburg.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers jours, Julian Draxler (23 ans) se rapproche de plus en plus de la capitale. Comme nous vous l'évoquions la semaine dernière, le Paris SG est en pole sur ce dossier et discute avec le milieu offensif de Wolfsburg. Et visiblement, les discussions avancent très bien !

Selon RMC, Draxler aurait dit oui au PSG. Cette information confirme celle de beIN Sports, qui annonçait que l'ancien joueur de Schalke 04 a fait part à son compatriote Kevin Trapp de son désir de rejoindre Paris en janvier. L'international allemand, qui veut quitter le VfL, serait plus séduit par l'intérêt parisien que celui d'Arsenal, également intéressé pour un transfert cet hiver.

Draxler presque d'accord sur son contrat

Toujours d'après la radio, les deux parties ont presque trouvé un accord contractuel concernant un bail de quatre ans et demi. Si l'affaire semble bien embarquée avec le joueur, Paris doit également s'entendre avec Wolfsburg. Le PSG a proposé 30 millions d'euros aux Loups, qui en espèrent au moins 40 millions d'euros.

Encore un petit effort des deux clubs et l'international allemand pourrait bien être la première recrue hivernale de Paris. Mais attention pour les dirigeants parisiens à ne pas faire trop traîner les négociations puisque Arsenal reste encore dans la course et serait prêt à formuler une offre de 36 millions d'euros. Peut-être une indication sur le montant à débourser pour le PSG...

Pensez-vous que le PSG a raison de dépenser plus de 30 M€ pour Draxler ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 20/12/2016 à 20h53
Ça a fait le BUZZ actuellement