le 26/12/2016 à 14h27

Transfert : Séville tente le gros coup Martial, mais...

Anthony Martial plaît beaucoup au FC Séville.
En difficulté sur cette première partie de saison à Manchester United, l'ailier Anthony Martial plaît énormément au FC Séville dans l'optique d'un prêt jusqu'au terme de l'exercice en cours. Cependant, les dirigeants anglais n'ont pas l'intention de laisser filer le Français.

Après une première année prometteuse du côté de Manchester United, l'ailier Anthony Martial marque le pas sous les ordres de José Mourinho. Peu utilisé par le technicien portugais après un début de saison décevant, l'international français paraît en difficulté et son cas suscite les intérêts de plusieurs formations européennes.

West Ham a tenté, le FC Séville aussi !

Ces derniers jours, les médias anglais ont d'ores et déjà relayé une tentative de West Ham d'obtenir le prêt de l'ancien Monégasque jusqu'au terme de la saison. Ce lundi, c'est la radio française RMC qui révèle une approche du FC Séville ! En effet, l'entraîneur de la formation andalouse aurait validé cette piste auprès de ses dirigeants.

Du coup, le directeur sportif Monchi aurait d'ores et déjà amorcé des contacts avec l'agent du joueur pour évoquer la possibilité d'un mouvement cet hiver. Et si cette piste pourrait séduire le Tricolore afin de retrouver un temps de jeu important au sein d'un club qui va disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions, les Red Devils n'ont visiblement pas l'intention de le laisser partir.

Manchester United ferme la porte...

Car malgré le temps de jeu réduit du jeune homme de 21 ans, seulement 955 minutes disputées toutes compétitions confondues, Manchester United compte toujours sur lui. Avec le probable départ de Memphis Depay cet hiver, le club britannique ne veut pas affaiblir encore plus son banc en cédant - même temporairement - un élément talentueux comme le natif de Massy. Pour jouer plus cette saison, Martial va donc devoir convaincre Mourinho...

Que pensez-vous de la situation d'Anthony Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 26/12/2016 à 14h27
Ça a fait le BUZZ actuellement