le 31/01/2017 à 10h05

Transfert : OM, OL, Newcastle... Qui sortira vainqueur pour Pépé ?

Qui arrachera l'attaquant d'Angers Nicolas Pépé ?
En quête d'un renfort offensif supplémentaire avant la clôture du mercato, l'Olympique de Marseille continue de travailler sur le dossier Nicolas Pépé. Mais l'Olympique Lyonnais veut aussi l'attaquant ivoirien d'Angers. Tout comme Newcastle, prêt à signer un gros chèque...

Après Dimitri Payet, de retour de West Ham, l'Olympique de Marseille compte s'offrir un deuxième joueur dans le secteur offensif avant la clôture du mercato hivernal. Le club phocéen travaille notamment sur le dossier Nicolas Pépé (21 ans).

Mais la concurrence est sévère. Le prometteur attaquant ivoirien d'Angers intéresse également l'Olympique Lyonnais. Et contrairement à l'OM, les Gones sont prêts à transférer le joueur dès cet hiver avant de le laisser terminer la saison en prêt au SCO, tenté par cette option en raison de ses difficultés sportives actuelles (16e de Ligue 1).

Newcastle prêt à mettre 10 millions

Qui de l'OM ou de l'OL aura le dernier mot dans ce dossier ? Peut-être un troisième larron... En Angleterre, Newcastle s'intéresse lui aussi de près à Pépé et est prêt à offrir les 10 millions d'euros réclamés par Angers ! En revanche, les Magpies, comme les Marseillais, le veulent tout de suite, pas seulement la saison prochaine. De l'autre côté de la Manche, Hull City fait aussi partie de la liste des prétendants de l'Ivoirien, révèle L'Equipe.

La direction angevine ne devrait pas manquer de travail dans cette dernière ligne droite du mercato pour boucler au mieux ce dossier.

Que pensez-vous du cas Pépé ? Où le voyez-vous atterrir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 31/01/2017 à 10h05
Ça a fait le BUZZ actuellement