le 31/01/2017 à 22h35

Lille : l'incroyable imbroglio Gerson Santos !

Gerson Santos a joué un très vilain tour à Lille.
Alors qu'il a passé sa visite médicale ce lundi, le milieu de terrain Gerson Santos ne rejoindra finalement pas Lille. Le Brésilien va rester du côté de l'AS Rome puisque que son père aurait bloqué son transfert vers la France.

Un transfert qui fait pschitt... Tout proche de rejoindre Lille en prêt avec une option d'achat fixée à 18 millions, le milieu de l'AS Rome, Gerson Santos (19 ans) ne rejoindra pas le LOSC ! Un mauvais tour joué par le Brésilien, qui a finalement décidé de ne pas bouger.

Visite médicale OK, mais...

Et pourtant, le mouvement du Sud-Américain était pratiquement acquis. Pour cause, le Brésilien a passé sa visite médicale lundi avec les Dogues, avant de se désister en invalidant la transaction au dernier moment !

Si Sky Sports Italia annonce que le Sud-Américain n'a pas été totalement convaincu par le club nordiste, le journaliste Thierry Cros, très bien informé sur le football italien, évoque le rôle obscur du père du joueur, qui a fait «capoter» le transfert.

Retenu en Coupe d'Italie

Preuve que Gerson ne viendra pas cet hiver, le joueur a été convoqué par Luciano Spalletti pour le quart de finale de Coupe d'Italie prévu mercredi soir (21h) face à Cesena. Une vraie déception pour l'actuel 11e de la Ligue 1, qui comptait probablement sur ce dossier pour boucler son mercato hivernal après avoir accueilli Farès Bahlouli (Monaco) et Anwar El-Ghazi (Ajax Amsteram) quelques heures plus tôt.

Que pensez-vous de ce transfert avorté pour Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 31/01/2017 à 22h35
Ça a fait le BUZZ actuellement