le 23/03/2017 à 11h08

Transfert : Monaco dément une offre pour Mbappé, mais son cas affole toujours l'Espagne !

Kylian Mbappé peut-il devenir le joueur le plus cher du monde ?
Véritable révélation de la saison en Ligue 1, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé se retrouve dans le viseur des plus grandes formations européennes. Si le club de la Principauté a réagi pour démentir une éventuelle offre pour son jeune talent, sa situation fait toujours énormément parler en Espagne.

La folie Kylian Mbappé s'est clairement propagée au-delà de nos frontières. Auteur de performances abouties sous les couleurs de l'AS Monaco cette saison, le jeune talent s'est fait un nom en Europe grâce à ses récentes prestations face à Manchester City (3-5, 3-1) en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Désormais annoncé dans le viseur des plus grandes formations européennes, le Français aurait même fait l'objet d'une offre incroyable de 110 millions d'euros de la part d'un club anglais. Pour protéger le gamin de 18 ans, l'ASM a décidé de réagir.

Monaco dément et montre les crocs pour Mbappé

En effet, face à l'énorme agitation suscitée par cette rumeur lancée par la presse espagnole, le club de la Principauté a pris la parole dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce jeudi. «L'ASM n'a reçu aucune offre d'aucun club et n'a de toute façon aucune envie de vendre Kylian», a commenté un dirigeant de l'actuel leader de la Ligue 1.

Si la volonté de Monaco de conserver Mbappé peut paraître crédible, il semble en revanche plus difficile de croire qu'aucune proposition n'a été réalisée par d'autres clubs pour ses services. Depuis plusieurs semaines, l'ASM martèle encore et encore son envie de garder son prodige, véritable plan pour l'avenir ou tactique idéale pour faire grimper la valeur de son joueur ? En attendant, le cas du natif de Bondy fait parler.

En Espagne, c'est dingue...

Présenté comme une cible du Real Madrid pour l'avenir, Mbappé fait un buzz incroyable en Espagne. Car malgré ce démenti de l'ASM, les médias ibériques confirment toujours cette supposée proposition à 110 millions d'euros. La Cadena Cope va même encore plus loin en assurant que Manchester United serait à l'origine de cette folie !

Après une première offre 80 millions d'euros repoussée par l'ASM, les Red Devils seraient revenus à la charge, en vain, en février dernier avec cette fameuse surenchère à 110 millions d'euros. Etant donné la puissance financière de MU, cette rumeur ne semble pas farfelue. Une chose est sûre, Mbappé va devoir garder la tête sur les épaules pour faire face à des prochains mois très agités.

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé ? Doit-il quitter Monaco dès cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 23/03/2017 à 11h08
Ça a fait le BUZZ actuellement