le 24/03/2017 à 22h04

Atletico Madrid : face à la rumeur MU, le clan Griezmann réalise une mise au point !

Antoine Griezmann va-t-il rester à l'Atletico Madrid ?
Agacé par la nouvelle rumeur envoyant encore une fois Antoine Griezmann à Manchester United cet été, le clan de l'attaquant de l'Atletico Madrid a pris la parole. Et le message est clair : l'international français est totalement impliqué avec les Colchoneros.

«J'ai un contrat. Il faut une offre et que le club ait envie de me vendre. Ensuite, il faut que moi j'ai envie de partir. Il y a beaucoup de choses. Je suis bien ici. Ma famille est bien. C'est le plus important. Il y a le soleil toute l'année, ça aide aussi.»

Jeudi dernier, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann a encore pris la parole pour affirmer son attachement à son équipe malgré les nombreuses rumeurs le concernant. Mais cette intervention n'a rien calmé ! Hier, le Manchester Evening News a même révélé l'existence d'un accord entre l'international français et Manchester United pour cet été...

Le clan Griezmann prend la parole

Mais ce vendredi soir, le clan du natif de Mâcon a tenu à prendre la parole dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe. Agacé par cette nouvelle rumeur concernant l'avenir du Tricolore, son entourage a réalisé une sérieuse mise au point. «Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais», a tout d'abord reconnu l'un des proches de Griezmann.

«Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit», a-t-il ensuite assuré. Une manière de définitivement démentir toutes les rumeurs afin de calmer l'agitation autour du buteur de 26 ans sur cette fin d'exercice 2016-2017.

Vers un feuilleton de l'été...

Malgré un contrat jusqu'en juin 2021 avec les Rojiblancos et une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros, Griezmann devrait en tout cas être l'un des grands animateurs du prochain mercato. Avec l'intérêt très persistant des Red Devils, un transfert n'est absolument pas à écarter... Mais pour l'instant, le message lancé par le Français et les siens reste clair : il n'y a que l'Atletico.

Que pensez-vous du démenti du clan d'Antoine Griezmann ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 24/03/2017 à 22h04
Ça a fait le BUZZ actuellement