le 28/05/2017 à 13h01

Monaco : Manchester City met le paquet pour Mbappé !

Kylian Mbappé cédera-t-il aux sirènes de Manchester City ?
Et si Manchester City pillait l'AS Monaco cet été ? Après avoir déjà attiré Bernardo Silva, les Citizens vont aussi tenter de mettre la main sur Benjamin Mendy et Fabinho. Mais également sur Kylian Mbappé. Le champion de France aurait reçu une offre de 130 millions d'euros du club anglais pour sa pépite !

Pour 50 millions d'euros hors bonus, Manchester City s'est déjà offert Bernardo Silva. Le premier d'une longue série ? On peut le redouter pour l'AS Monaco, même si les caisses du champion de France vont déborder. Car les Citizens ne veulent pas s'arrêter là.

Pep Guardiola, on le sait, compte aussi mettre la main cet été sur le latéral gauche Benjamin Mendy et sur le milieu de terrain brésilien Fabinho. Mais ce n'est pas tout. Voulant faire de City une véritable machine de guerre la saison prochaine, le technicien espagnol espère convaincre l'ASM de lui céder sa pépite Kylian Mbappé.

10 millions de plus que l'offre du Real Madrid

Après avoir transmis une première offre, refusée, de 85 millions d'euros il y a quelques semaines, City est repassé à l'action avec une nouvelle offre considérablement revue à la hausse. A en croire les informations de Téléfoot, c'est un chèque de 130 millions d'euros qu'aurait reçu le club de la Principauté ! Soit 10 millions de plus que l'offre du Real Madrid.

Si la direction monégasque l'acceptait, le record de Paul Pogba ne serait pas battu mais explosé. Dans ce dossier, on a compris que le dernier mot reviendrait au joueur. Si Monaco laisse partir plusieurs de ses acteurs majeurs, Mbappé pourrait lui aussi se dire que le moment est peut-être déjà venu d'effectuer le grand saut.

Que pensez-vous de l'offre de Manchester City pour Mbappé ? Imaginez-vous le Français chez les Citizens la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/05/2017 à 13h01
Ça a fait le BUZZ actuellement