le 01/06/2017 à 11h50

PSG : plusieurs portes de sortie pour le flop Jesé...

Jesé, un avenir très incertain à Paris.
Véritable flop, Jesé va effectuer son retour au Paris Saint-Germain après un prêt infructueux à Las Palmas lors de la seconde moitié de la saison. Malgré ses prestations peu glorieuses, l'attaquant espagnol garde une cote intéressante sur le marché des transferts.

Recruté pour 25 millions d'euros en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez (24 ans) fait partie des flops du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain avec Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa. Prêté lors de la seconde partie de la saison à Las Palmas, l'attaquant espagnol n'a pas vraiment brillé avec seulement 3 petites réalisations en 16 rencontres de Liga.

Las Palmas veut un nouveau prêt

Des prestations en dents-de-scie qui n'ont pas l'air d'avoir rebuté son club de coeur. En effet, la formation canarienne semble ouverte à un nouveau prêt, d'un an cette fois-ci, de l'ancien Merengue. Actuellement en vacances, celui-ci devrait effectuer son retour à Paris lors de la reprise de l'entraînement, prévue le 4 juillet prochain.

Alors que Jesé a peu de chances de trouver grâce aux yeux de l'entraîneur francilien Unai Emery, le récent 14e de Liga espère convaincre le vice-champion de France, qui a payé 80% de son salaire durant son prêt de 5 mois, de réitérer l'opération afin de le relancer de manière définitive.

Fenerbahçe sur les rangs

Sur le papier, le PSG ne devrait pas accepter un tel cas de figure et cherchera probablement à se débarrasser une bonne fois pour toutes de l'Ibère. D'après AS, une équipe serait d'ailleurs prête à le récupérer dès cet été : Fenerbahçe. Le média madrilène affirme que l'attaquant fait partie des priorités de recrutement de la formation turque. En cas d'offre acceptable, Paris ne devrait donc pas retenir le Canarien, dont le passage en France ressemble pour le moment à une sacrée erreur de casting.

Que doit faire le PSG avec Jesé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 01/06/2017 à 11h50
Ça a fait le BUZZ actuellement