le 04/06/2017 à 16h30

Transfert : pour oublier Griezmann, Manchester United est prêt à mettre le paquet pour Bale !

Bale était sur le banc pour la finale de Ligue des Champions
Antoine Griezmann ayant décidé de rester à l'Atletico Madrid, Manchester United veut désormais dépenser son argent pour Gareth Bale. L'ailier du Real Madrid serait la priorité de José Mourinho.

Manchester United avait prévu de faire une nouvelle folie cet été : dépenser 100 millions d'euros pour s'offrir Antoine Griezmann. Problème, après ouvert la porte aux Red Devils, l'attaquant français a finalement choisi de rester à l'Atletico Madrid (voir ici) en raison de l'interdiction de recrutement maintenue par le TAS. Le club anglais va donc changer de cible.

Selon le Manchester Evening News, les pensionnaires d'Old Trafford ont jeté leur dévolu sur Gareth Bale (27 ans) ! Le Gallois est courtisé depuis plusieurs années par Manchester United qui est prêt à mettre le paquet pour l'arracher au Real Madrid. Le média anglais évoque une somme de 114 millions d'euros ! Zinedine Zidane est-il prêt à se séparer de l'ancien joueur de Tottenham ? En tout cas, une telle offre pourrait faire réfléchir la Casa Blanca.

Bale doublé par Isco

Entré pour 13 minutes de jeu en finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (4-1) samedi après plus d'un mois d'absence pour blessure, Bale a connu une saison marquée par plusieurs pépins physiques. En son absence, Isco s'est imposé aux côtés de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Aujourd'hui, il parait compliqué pour Zidane de renvoyer l'Espagnol sur le banc au vu de ses belles prestations.

Néanmoins, le technicien français sait qu'il aura toujours besoin d'un effectif riche pour continuer à collectionner les titres avec les Merengue. Et comme pour Alvaro Morata, déçu de son statut de remplaçant, il pourrait vouloir retenir Bale. La donne pourrait changer si le Real recrute un élément offensif supplémentaire cet été. Affaire à suivre...

Selon vous, le Real doit-il vendre Bale pour une telle somme ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 04/06/2017 à 16h30
Ça a fait le BUZZ actuellement