le 23/06/2017 à 21h31

PSG : Verratti aurait refusé un énorme salaire !

Marco Verratti aurait dit non à une offre du PSG.
Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone, le milieu de terrain Marco Verratti a rencontré ses dirigeants jeudi. A cette occasion, l'Italien a refusé une énorme offre du PSG pour prolonger son contrat.

Le feuilleton Marco Verratti a connu un nouvel épisode jeudi. En vacances à Ibiza, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a réalisé un rapide retour à Paris afin de discuter de sa situation avec les dirigeants franciliens en compagnie de son agent. Si le Transalpin a renouvelé son envie de partir cet été pour le FC Barcelone, il s'est encore heurté à l'intransigeance du PSG, qui souhaite absolument le conserver.

Paris a réalisé une offre énorme !

Et plus que par des mots, Paris a visiblement tenté de le retenir avec une énorme proposition financière. D'après les informations du média italien Sport Mediaset, le vice-champion de France a proposé au natif de Pescara une prolongation de son contrat avec un salaire annuel de plus de 10 millions d'euros, soit pratiquement le double de ses émoluments actuels !

Sans surprise, Verratti aurait décliné cette proposition, en réaffirmant avec force son désir de quitter le club de la capitale pour le Barça. Du coup, aucune solution n'a été trouvée lors de cette réunion puisque les deux parties ont campé sur leurs positions. Mais sur ce dossier, le PSG garde tout de même la main puisque le milieu reste sous contrat jusqu'en juin 2021.

Désormais, on attend le 4 juillet...

Si Paris a tenté de rassurer sa star en lui assurant un recrutement de qualité mais aussi un rôle de figure de proue au sein du projet des Qataris, cette situation ne devrait pas évoluer dans les prochains jours puisqu'aucune discussion n'est programmée avant la reprise des entraînements, le 4 juillet prochain. Verratti sera-t-il présent ? La réponse à cette question risque de déterminer la suite de ce bras de fer...

Que pensez-vous du feuilleton Marco Verratti ? Le Paris Saint-Germain a-t-il raison de vouloir absolument le retenir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...

Par Damien Da Silva, le 23/06/2017 à 21h31
Ça a fait le BUZZ actuellement