le 12/07/2017 à 22h47

Nantes : Ranieri sur le point d'obtenir son nouveau gardien !

Tatarusanu se rapproche de Nantes.
En quête d'un nouveau gardien, le FC Nantes a jeté son dévolu sur Ciprian Tatarusanu. Initialement réticente, la Fiorentina pourrait finalement accepter la proposition de 5 millions d'euros réalisée par le club français pour son portier roumain.

Nouvel entraîneur et bientôt nouveau gardien à Nantes. Tout juste arrivé dans l'ouest de la France, Claudio Ranieri veut marquer son territoire et entend bien recruter un portier de calibre international pour les Canaris.

Rémy Riou sur le départ, Maxime Dupé encore trop tendre, le coach italien a jeté son dévolu sur l'expérimenté portier de la Fiorentina, Ciprian Tatarusanu (31 ans).

5 M€ pour Tatarusanu

Une piste ambitieuse qui serait sur le point de se conclure ! Selon les informations de TMW, la formation française serait proche d'un accord avec la Viola pour le transfert de l'international roumain (43 capes), qui a disputé 44 rencontres toutes compétitions confondues lors du dernier exercice. Un transfert estimé à 5 millions qui pourrait être officialisé dès le début de la semaine prochaine.

Le plan de la Viola profite à Nantes

Peu enclin à céder son immense dernier rempart (1m98, 90 kg), le club italien a finalement ouvert la porte à son départ. Et pour cause, les dirigeants florentins souhaitent désormais miser sur son remplaçant, Marco Sportiello (25 ans). Prêté depuis l'hiver dernier pour 18 mois, le joueur appartenant à l'Atalanta Bergame, qui jouit d'une belle réputation dans son pays natal, devrait être propulsé sur le devant de la scène pour suppléer Tatarusanu. Un plan qui fait les affaires de Ranieri et de Nantes.

Tatarusanu, une bonne idée pour le FC Nantes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Youcef Touaitia, le 12/07/2017 à 22h47
Ça a fait le BUZZ actuellement