le 17/07/2017 à 00h55

Liverpool : la galère se poursuit pour Mamadou Sakho...

Mamadou Sakho, toujours indésirable à Liverpool.
Déjà indésirable du côté de Liverpool l'an dernier, le défenseur central Mamadou Sakho n'entre toujours pas dans les plans de l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp. Écarté pour le stage à Hong-Kong, le Français se retrouve de nouveau dans une situation délicate.

L'histoire se répète pour Mamadou Sakho du côté de Liverpool ! Mis au placard l'an dernier à cause de son attitude à l'occasion d'un stage de préparation, le défenseur central n'a pas réussi à revenir dans les petits papiers de son entraîneur Jürgen Klopp malgré un prêt concluant lors de la seconde partie de saison à Crystal Palace.

Sakho écarté pour le stage...

En effet, d'après un communiqué officiel dévoilé par les Reds dimanche, l'international français a été écarté par le technicien allemand d'un groupe de 25 joueurs qui va s'envoler pour un stage de pré-saison à Hong-Kong. Un vrai message envoyé à l'ancien Parisien, qui va rester à Liverpool en compagnie notamment d'un autre indésirable Lazar Markovic.

Cette nouvelle confirme en tout cas que Liverpool ne compte absolument pas sur le Tricolore pour la saison à venir. Un élément qui va faciliter son départ cet été ? Absolument pas ! Bien conscients des belles performances réalisées par Sakho chez les Eagles l'an dernier, les dirigeants des Reds se montrent gourmands le concernant.

... mais Liverpool reste gourmand !

Car d'après plusieurs médias anglais, Liverpool réclame entre 25 et 30 millions d'euros pour céder le défenseur ! Une somme qui a d'ailleurs refroidi les ardeurs de Crystal Palace, qui voulait pourtant le conserver. Une équipe sera-t-elle prête à un tel investissement pour Sakho ? C'est peu probable. En tout cas, il faut espérer que les Reds ne vont pas le laisser au placard en cette année de Coupe du Monde...

Que pensez-vous de la situation de Mamadou Sakho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 17/07/2017 à 00h55
Ça a fait le BUZZ actuellement