le 16/09/2017 à 10h35

PSG : entre Al-Khelaïfi et Aulas, la situation ne s'arrange pas...

Al-Khelaïfi et Aulas, c'est toujours très tendu.
Ces dernières semaines, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a multiplié les sorties pour attaquer le mode de fonctionnement du Paris Saint-Germain. Très agacé par le comportement de son homologue lyonnais, le patron parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas l'intention de faire semblant lors du choc entre les deux équipes dimanche en Ligue 1.

Le choc en Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais dimanche (21h sur Canal +) s'annonce tendu... au moins entre les deux présidents ! En effet, depuis plusieurs mois, les relations entre les dirigeants des deux formations sont électriques en raison notamment des critiques répétées par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Aulas espère un bon accueil...

A l'approche de cette rencontre, le boss de l'OL a pourtant bien tenté de désamorcer cette situation en indiquant que les médias utilisaient ses déclarations pour faire grimper la tension autour du match. Mais du côté du PSG, les propos d'Aulas ne sont pas appréciés et le dirigeant rhodanien s'en est vite rendu compte.

«Je n'ai pas reçu d'invitation (pour un repas, ndlr). Mais je ne doute pas un instant que le contact sera très courtois à mon endroit. Moi, j'invite tous les présidents à venir déjeuner ou dîner quand c'est possible. (...) J'espère que je serai aussi bien reçu par le PSG que Nasser et les autres dirigeants le sont au Groupama Stadium», a confié le patron lyonnais pour L'Equipe.

Très agacé, Al-Khelaïfi joue l'indifférence

Si Aulas devrait être normalement traité au Parc des Princes, Al-Khelaïfi n'aurait pas l'intention de faire semblant. Selon le quotidien L'Equipe, le président parisien serait très agacé par l'attitude de son homologue lyonnais et devrait continuer de jouer la carte de l'indifférence. «Aulas ? Non, franchement pour moi... Ce qu'il dit ou ne dit pas... Honnêtement, je ne l'écoute pas», a commenté mardi Al-Khelaïfi. De quoi assurer une belle tension dans la tribune présidentielle dimanche...

Que pensez-vous des relations entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi ? Est-ce l'un des intérêts de ce match ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 16/09/2017 à 10h35
Ça a fait le BUZZ actuellement