le 21/12/2017 à 19h07

PSG : le clan Ben Arfa renvoie les dirigeants dans les cordes

La situation de Ben Arfa n'a pas bougé au PSG.
Mis de côté au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa pourrait profiter du mercato hivernal à venir pour se relancer dans un autre club. Alors que le directeur sportif Antero Henrique a assuré qu'un accord pourrait être trouvé avec le milieu offensif, il n'en serait finalement rien. Un feuilleton parti pour durer jusqu'au bout.

«Je pense que très vite un accord va être trouvé. Il ne s'agit pas d'un grand problème, ce n'est pas si compliqué.» Mardi, Antero Henrique expliquait dans les colonnes du quotidien Le Parisien que le feuilleton Hatem Ben Arfa (30 ans), écarté depuis 8 mois par le Paris Saint-Germain, pourrait rapidement se terminer. Mais cela ne sera visiblement pas aussi simple.

L'entourage de Ben Arfa répond à Henrique

En effet, l'entourage du milieu offensif l'assure, il n'y a toujours aucun contact avec les dirigeants du club de la capitale. «Pour trouver un accord, il faudrait d'abord qu'ils nous contactent. Nous n'avons pas eu un contact. Il n'y a aucune avancée» , a affirmé un membre du clan Ben Arfa auprès de Yahoo Sport.

Contrairement à ce qu'annonce le directeur sportif portugais, les choses ne sont pas près de s'arranger entre les deux parties. «Depuis le mois de juin, il n'y a eu aucune communication avec les dirigeants du PSG. Rien de nouveau ni de près ni de loin» , a poursuivi ce proche de l'international tricolore.

Ben Arfa à Paris jusqu'au bout ?

On l'a donc compris, le PSG va avoir du mal à se séparer du natif de Clamart dans l'état actuel des choses. Refusant de s'asseoir sur sa dernière année de contrat, Ben Arfa, qui a préféré ne pas jouer plutôt que de se relancer ailleurs, pourrait donc aller jusqu'au bout de son bail à Paris. Dans cette affaire, les différents protagonistes n'ont pas l'air de vouloir changer de position même si le mercato hivernal pourrait changer la donne...

Que pensez-vous du feuilleton Ben Arfa au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 21/12/2017 à 19h07
Ça a fait le BUZZ actuellement