le 04/01/2018 à 16h22

ASSE : un seul détail à régler pour l'arrivée de M'Vila !

Yann M'Vila a dit oui à l'AS Saint-Etienne.
A la recherche d'un élément pour renforcer son entrejeu, l'AS Saint-Etienne vient de trouver un accord avec le milieu de terrain du Rubin Kazan Yann M'Vila. Cependant, l'ancien Rennais doit encore se libérer de son contrat avec la formation russe pour rejoindre les Verts.

Après une première partie de saison ratée, l'AS Saint-Etienne avait affiché son objectif de recruter un élément par ligne. Alors que le défenseur central de La Gantoise Stefan Mitrovic devrait très bientôt arriver, les Verts ont également trouvé un accord pour le recrutement d'un milieu de terrain : Yann M'Vila.

M'Vila a dit oui à l'ASSE !

Annoncé dans le viseur de l'actuel 16e de Ligue 1 depuis plusieurs semaines, l'ancien Rennais a donné son accord pour rejoindre l'ASSE d'après les informations de RMC ce jeudi. Ayant déjà évolué sous les ordres de l'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset en équipe de France (adjoint de Laurent Blanc), le joueur de 27 ans a donné sa priorité aux Verts malgré les intérêts de plusieurs clubs européens.

Souhaitant relancer une carrière qui a du mal à décoller depuis ses débuts tonitruants à Rennes, M'Vila n'aurait pas fait de son arrivée à l'ASSE «une affaire d'argent» selon la radio française. Si Saint-Etienne espère finaliser cette opération ce week-end, un ultime détail reste encore à régler pour permettre ce transfert.

L'ancien Rennais doit trouver un accord avec le Rubin

En effet, M'Vila est toujours sous contrat avec le Rubin Kazan. Plus payé depuis plusieurs mois, l'international tricolore espère trouver un accord à l'amiable avec la formation russe pour pouvoir rejoindre gratuitement l'ASSE. Visiblement, les négociations entre les deux parties progressent et un terrain d'entente pourrait être rapidement trouvé. Une aubaine pour Saint-Etienne, qui rêve d'un gros coup en tentant le pari M'Vila.

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Yann M'Vila à Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 04/01/2018 à 16h22
Ça a fait le BUZZ actuellement