le 06/01/2018 à 19h12

ASSE : Mitrovic recalé à la visite médicale !

Mitrovic ne signera pas à Saint-Etienne.
Présent depuis plusieurs jours à Saint-Etienne suite à l'accord trouvé entre le club forézien et La Gantoise, Stefan Mitrovic ne signera pas finalement à l'ASSE. Le défenseur serbe n'a pas passé la visite médicale avec succès, d'après les Verts.

L'AS Saint-Etienne pensait tenir sa première recrue du mercato, c'est raté ! A la recherche d'un nouveau défenseur central, les Verts avaient arrêté leur choix sur Stefan Mitrovic (27 ans). Le joueur serbe de La Gantoise était arrivé dans le Forez cette semaine pour passer ses tests médicaux préalables à sa signature, mais cela ne s'est pas déroulé comme prévu.

Visite médicale ou problème de contrat ?

Ce samedi soir, l'ASSE annonce dans un communiqué que l'arrivée de Mitrovic est annulée suite à un problème détecté lors de la visite médicale. «Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s'est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l'ASSE de conclure le transfert du joueur. Le club lui souhaite un prompt rétablissement» , peut-on lire sur le site officiel du club forézien.

Une version contestée par le clan de l'international serbe ! En effet, contacté par le quotidien L'Equipe, l'entourage de Mitrovic révèle que cette transaction a capoté en raison de changements de dernières minutes effectués par les Verts dans le contrat de 4 ans et demi que devait signer le joueur. Reparti en direction de la Belgique, Mitrovic espère une réponse officielle de La Gantoise pour mettre les choses au clair.

Tout est à refaire...

En tout cas, il s'agit d'une bien mauvaise nouvelle pour l'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset, qui affichait sa satisfaction en conférence de presse au moment d'évoquer l'arrivée de l'international serbe. «Il est bon de la tête et il relance correctement des deux pieds donc il peut jouer à droite ou à gauche» , avait détaillé le coach. Les Verts vont désormais devoir relancer d'autres pistes pour renforcer leur secteur défensif. Quand ça ne veut pas...

Que vous inspire ce transfert annulé pour l'ASSE ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 06/01/2018 à 19h12
Ça a fait le BUZZ actuellement