le 06/02/2018 à 12h56

Chelsea : le cauchemar de Bakayoko

Bakayoko a livré une prestation catastrophique contre Watford.
Expulsé contre Watford (1-4), lundi, lors de la 26e journée de Premier League, Tiémoué Bakayoko vit une période très délicate. Pointé du doigt pour ses performances moyennes, le milieu de terrain français a même été insulté par ses propres supporters à sa sortie du terrain.

Ça va mal à Chelsea. Humiliés sur leur pelouse par Bournemouth (0-3), le week-end dernier, les Blues ont pris l'eau à Watford (1-4), lundi, à l'occasion de la 26e journée de Premier League. Un nouveau revers qui met Antonio Conte en grosses difficultés. Et pour cause, un des hommes de base de l'entraîneur italien a failli à sa mission à Vicarage Road : Tiémoué Bakayoko (23 ans).

30 minutes catastrophiques

En effet, le milieu de terrain français a livré une prestation cataclysmique lors de ce derby londonien. Un match qui n'aura duré que 30 minutes pour l'ancien Monégasque, expulsé après deux avertissements écopés en seulement 5 minutes. Au cours de la première demi-heure, l'international tricolore n'a pas non plus été transcendant. Cinq pertes de balle, dont une qui a mené à une grosse occasion, un placement souvent douteux, des passes trop peu précises (67% de réussite), Bakayoko a été complètement hors-sujet.

Les supporters insultent Bakayoko

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Parisien rate son match de la sorte. Et ça, les supporters de Chelsea n'ont pas manqué de lui faire savoir. A sa sortie du terrain, le champion de France 2017 avec l'ASM a été sérieusement bousculé par ses propres fans, qui n'ont pas apprécié son expulsion prématurée. «You're a fuc**** sh**» , traduit «Tu es une put*** de mer**» , ont entonné ces derniers dans les tribunes. Une manière de rappeler à Bakayoko qu'il ne répond pas aux attentes d'un joueur recruté pour près de 50 millions d'euros l'été dernier.

 VIDEO : Bakayoko insulté par les fans de Chelsea

Que pensez-vous des prestations de Bakayoko avec Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 06/02/2018 à 12h56
Ça a fait le BUZZ actuellement