le 13/02/2018 à 19h29

PSG : Di Maria ne fera aucun cadeau au Real Madrid !

Angel Di Maria veut briller contre le Real Madrid.
Avant le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi, l'ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria a affiché sa détermination avant de rencontrer le Real Madrid. Face à son ancienne équipe, l'Argentin n'a pas l'intention de faire de sentiment...

Angel Di Maria espère bien jouer un mauvais tour au Real Madrid. Joueur du club espagnol pendant 4 ans (2010-2014), l'Argentin avait contribué au succès des Merengue pour l'obtention de la 10e Ligue des Champions avant de s'envoler pour Manchester United.

Désormais au Paris Saint-Germain, l'ailier de 29 ans va retrouver la formation ibérique à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions. Et autant dire que Di Maria n'a pas l'intention de se retenir face aux Madrilènes.

A. Di Maria - «aucun problème de jouer pour le Barça»

Dans les colonnes du média So Foot, le Parisien s'est confié avant cette confrontation décisive dans la saison du PSG. Et l'international albiceleste a évoqué sa relation, totalement terminée, avec le Real. «Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s'est achevé depuis longtemps», a assuré Di Maria.

«Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c'est Newell's Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central», a-t-il continué. Pour rappel, Di Maria avait été d'ailleurs proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, mais le PSG avait finalement décidé de refuser son départ.

L'Argentin très motivé...

Concernant le Real, le natif de Rosario a conservé une certaine rancoeur envers le club. En 2014, les Merengue avaient menacé l'équipe d'Argentine pour empêcher El Fideo de disputer la finale de la Coupe du monde, perdue contre l'Allemagne (0-1 ap), en raison d'une blessure. «J'ai reçu cette lettre du Real Madrid le jour même de la finale du Mondial. J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée. La lettre racontait que la sélection argentine devait prendre en charge ce qui pouvait m'arriver dans le cas où j'étais aligné pour la finale», a-t-il confié.

«Là, je vais retrouver mon ancien club. Et je n'ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Jouer contre le Real Madrid, c'est déjà une motivation en soi», a-t-il prévenu. Sur une excellente lancée sur ce début d'année 2018, Di Maria est prêt à faire payer le Real...

Que pensez-vous des propos d'Angel Di Maria ? Doit-il être titulaire pour défier le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 13/02/2018 à 19h29
Ça a fait le BUZZ actuellement