le 21/03/2018 à 12h05

Bordeaux : Malcom confirme ses envies de départ et ouvre grand la porte au Bayern

Malcom assume ses ambitions pour son futur.
Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, l'ailier des Girondins de Bordeaux Malcom a réaffirmé son intention de quitter l'équipe française au terme de la saison. Récemment annoncé au Bayern Munich, le Brésilien s'est montré séduit par cette possibilité.

L'aventure de Malcom à Bordeaux risque de toucher à sa fin au terme de la saison. Désireux de connaître une nouvelle aventure, le Brésilien avait été retenu par ses dirigeants l'hiver dernier malgré les intérêts de plusieurs cadors étrangers.

Et même si le président des Girondins Stéphane Martin a récemment expliqué que l'ailier ne disposait pas forcément d'un bon de sortie pour l'été prochain, les intentions du joueur de 21 ans sont claires.

Malcom veut passer un cap dans sa carrière

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Bordeaux, Malcom a encore confirmé ses envies de quitter le club français dans quelques mois à l'occasion d'un entretien accordé à Sky Sports. «Je pense qu'il est temps, j'ai fait du bon travail ici et je suis reconnaissant à Bordeaux mais j'ai besoin d'un nouveau défi maintenant», a commenté l'Auriverde.

«Je dois me fixer de nouveau objectifs», a-t-il insisté concernant son avenir. Pour Bordeaux, cette nouvelle sortie de Malcom ne sera pas une surprise. Le joueur n'a jamais caché son souhait de passer un cap dans sa carrière. Et les récentes rumeurs le concernant, avec notamment un intérêt du Bayern Munich, n'ont pas calmé ses ardeurs.

Le Brésilien séduit par le Bayern

Interrogé directement sur la possibilité de rejoindre l'actuel leader de la Bundesliga, Malcom s'est montré particulièrement séduit. «Le Bayern Munich est l'un des plus grands clubs du monde, ce serait un rêve d'y jouer un jour. Tout le monde connaît le Bayern. Je suis très content qu'ils pensent à moi. Je continuerai à travailler dur. Qui sait, un départ à Munich pourrait bientôt devenir une réalité», a lancé le Brésilien dans un sourire. Courtisé également par des formations de Premier League, Malcom devrait rapporter une belle somme aux Girondins.

Que pensez-vous des propos de Malcom ? Bordeaux doit-il le vendre l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 21/03/2018 à 12h05
Ça a fait le BUZZ actuellement