le 25/03/2018 à 20h21

PSG : ça se bouscule pour Pastore !

Pastore plaît à des clubs ambitieux.
Samedi, Javier Pastore a admis que son aventure au Paris Saint-Germain touchait à sa fin. Le milieu offensif argentin, qui ne sera pas retenu par ses dirigeants, intéresse des clubs ambitieux prêts à mettre le prix pour l'enrôler.

«Mon cycle à Paris touche à sa fin.» Samedi, Javier Pastore (28 ans) a confirmé que son aventure au Paris Saint-Germain, débutée en 2011, arrivait à son terme. Devenu un second couteau au sein du club de la capitale, le milieu offensif espère rebondir dans une équipe où il pourra exprimer son indéniable talent. Deux formations sont d'ailleurs très intéressées par sa venue.

Besiktas et Séville dans le coup

Besiktas, d'une part. Selon le média turc Aksam, le club stambouliote est entré en contact avec son homologue francilien pour enrôler le maestro albiceleste. Une offre de 10 millions d'euros serait même dans les tuyaux tandis que les dirigeants parisiens réclament 5 millions d'euros de plus. Une somme que le champion de Turquie en titre n'aurait aucun mal à débourser.

Le FC Séville, d'autre part. Sur les ondes de la radio d'Onda Cero, Pastore, dont le contrat expire en juin 2019, n'a pas caché son attirance pour la Liga, un championnat qui correspond à ses caractéristiques. La formation andalouse est également prête à mettre la même somme que Besiktas pour recruter le Parisien.

L'Inter n'oublie pas Pastore

Une concurrence qui fait forcément les affaires du PSG, qui rappelons-le, doit absolument récupérer des liquidités dans le cadre du fair-play financier. D'autant plus que l'Inter Milan, intéressé depuis de longues années par le profil d'El Flaco, n'a pas dit son dernier mot. Une chose est sûre, Pastore aura le choix l'été prochain !

Quelle destination pour Pastore ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 25/03/2018 à 20h21
Ça a fait le BUZZ actuellement