le 26/03/2018 à 10h22

Transfert : Monaco place ses pions pour Fellaini, le PSG toujours à l'affût

Fellaini devrait quitter Manchester United l'été prochain.
En fin de contrat en juin avec Manchester United, Marouane Fellaini plaît en France. L'AS Monaco et le Paris Saint-Germain sont annoncés parmi les courtisans du milieu de terrain belge.

Arrivé à Manchester United en 2013, Marouane Fellaini dispute peut-être sa dernière saison du côté d'Old Trafford. En fin de contrat en juin, le milieu de 30 ans n'a toujours pas prolongé avec son club et semble avoir des envies d'ailleurs alors qu'il ne totalise que 5 titularisations (sur 19 apparitions) cette saison toutes compétitions confondues. L'AS Monaco a sauté sur l'occasion.

Des contacts entre Monaco et Fellaini

Selon le média belge La Dernière Heure, le champion de France en titre a débuté des discussions avec Fellaini et ses représentants pour évoquer une éventuelle arrivée après la prochaine Coupe du monde. Pour le moment, on ne sait pas encore si l'ancien joueur d'Everton est intéressé par le challenge monégasque.

Libre de négocier avec le club de son choix depuis janvier, Fellaini peut prendre tout son temps pour se décider sur sa prochaine destination. Surtout qu'un bon Mondial avec la Belgique pourrait attirer d'autres courtisans et ainsi faire grimper les enchères au moment de négocier son futur contrat. D'ailleurs, l'ASM n'est déjà pas seule sur le coup.

Fellaini intéresse toujours le PSG

Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en janvier avant la signature de Lassana Diarra, le Diable Rouge est toujours sur les tablettes du club de la capitale selon nos confrères belges. Fellaini est-il une priorité pour le PSG ? Pas sûr. Surtout sans connaître le prochain entraîneur parisien. Besiktas serait également intéressé, ainsi que des clubs chinois et d'autres formations européennes dont les noms n'ont pas filtré. Le natif d'Etterbeek ne manquera donc pas de choix.

Pour vous, Fellaini serait-il une bonne recrue pour Monaco ? Et pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 26/03/2018 à 10h22
Ça a fait le BUZZ actuellement