le 05/04/2018 à 17h15

PSG : avec la piste Tuchel, Trapp n'a pas encore dit son dernier mot...

Kevin Trapp espère avoir un avenir au PSG.
Présenté sur le départ en perspective du prochain mercato d'été, le gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp n'aurait en réalité pas tranché sur son avenir. Avec l'espoir de voir Thomas Tuchel débarquer à la tête du PSG, l'Allemand conserverait l'espoir de récupérer son poste de titulaire.

«Pour ne pas spéculer, je ne commenterai pas. Mais ce que je peux dire, c'est que Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il a prouvé avec ses succès. Ce qu'il a fait à Mayence et à Dortmund parle pour lui.»

Fin mars, le gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp n'avait pas voulu trop en faire au moment d'évoquer la rumeur annonçant la possible arrivée de Thomas Tuchel à la tête du club de la capitale. Malgré tout, l'international allemand avait laissé transparaitre un intérêt à collaborer avec son compatriote.

Tuchel déterminant pour l'avenir de Trapp ?

Numéro 2 cette saison derrière Alphonse Areola, Trapp a été présenté sur le départ ces derniers mois en perspective du prochain mercato d'été. Mercredi, le portier de 27 ans a même été annoncé déjà d'accord pour rejoindre le Borussia Dortmund. Une information totalement démentie ce jeudi par Sport 1, qui assure que le Parisien n'a pas tranché pour son avenir.

En effet, Trapp attendrait actuellement afin de connaître précisément les intentions du PSG pour la saison prochaine. Avec la possible arrivée de Tuchel à la tête de Paris, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort aurait même l'espoir de pouvoir récupérer une place de titulaire au sein du club de la capitale.

Trapp aurait tort de se précipiter...

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le PSG, Trapp a bien raison de prendre son temps avant de prendre une décision. Avec les changements à venir à Paris, le gardien sait qu'il pourrait tirer son épingle du jeu, d'autant plus si le futur coach parisien venait à être allemand. Et même si les dirigeants franciliens souhaiteraient recruter un cador à son poste, Trapp a sûrement conscience que le fair-play financier limitera également les manoeuvres franciliennes. Des éléments qui poussent à la patience sur ce dossier...

Que pensez-vous de Kevin Trapp ? Peut-il revenir un titulaire au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 05/04/2018 à 17h15
Ça a fait le BUZZ actuellement