le 11/04/2018 à 15h17

PSG : Di Campli découpe le club de la capitale et enfonce le président Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi a été dézingué par Di Campli...
Toujours amer envers le Paris Saint-Germain, l'ancien agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a critiqué la gestion du club de la capitale. Lors de cette sortie médiatique, le représentant italien a été sans pitié envers le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Ex-agent de Marco Verratti, Donato Di Campli a du mal à se remettre de sa séparation, au profit de Mino Raiola, avec le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Militant pour le départ du Parisien vers le FC Barcelone l'été dernier, le représentant transalpin s'était heurté à l'intransigeance des dirigeants du PSG, qui avaient ensuite poussé leur joueur à le virer.

Depuis, l'homme d'affaires a multiplié les sorties pour critiquer les dirigeants franciliens et le mode de fonctionnement du club de la capitale. Et ce mercredi, l'Italien en a rajouté une couche pour le média Tutto Mercato Web.

D. Di Campli - «Ils devraient tous rentrer à la maison»

Invité à réagir sur la saison du PSG, Di Campli n'a pas épargné le club français en étant sans pitié par rapport aux échecs successifs en Ligue des Champions. «500 millions d'euros pour ne gagner qu'un championnat de marionnettes, c'est trop. Ils devraient tous rentrer à la maison. Le PSG doit se restructurer, les résultats européens le montrent», a déploré l'Italien.

Poursuivant sur cette lancée, l'agent a pointé du doigt le principal problème de Paris : le président Nasser Al-Khelaïfi. «À mon avis, l'émir devrait renvoyer à coups de pied dans les fesses Nasser Al-Khelaifi à la maison», a-t-il même lancé. Même si l'organigramme du PSG aurait sûrement besoin de changement pour être plus performant, on ressent tout de même une énorme rancoeur chez Di Campli.

«La rage» de Di Campli...

D'ailleurs, l'ancien représentant de Verratti n'a pas cherché à masquer son amertume envers le PSG. «Si j'ai de la haine contre le PSG ? Non. J'ai juste la rage d'une personne qui a été emportée comme un grain de sable par quelqu'un qui peut avoir tout l'argent dans le monde, mais à qui je voudrais rappeler que la dignité ne s'achète pas», a-t-il terminé. A cause du PSG, Di Campli a perdu son meilleur client et il n'a visiblement pas l'intention de l'oublier...

Que pensez-vous des propos de Donato Di Campli ? Est-ce une mauvaise publicité pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 11/04/2018 à 15h17
Ça a fait le BUZZ actuellement