le 19/04/2018 à 15h28

Manchester United : Mourinho vole au secours de Pogba !

José Mourinho a apprécié la performance de Pogba.
Découpé par l'ancien joueur de Manchester United Paul Scholes après sa performance ratée face à WBA (0-1), le milieu de terrain des Red Devils Paul Pogba a pu compter sur le soutien de son entraîneur José Mourinho. Après sa belle performance contre Bournemouth (2-0), le Français a été défendu par le technicien portugais.

«Quand vous voyez une prestation comme la sienne dimanche contre WBA, vous pensez presque qu'il se dit : 'je me fous de ce que pense mon entraîneur, de ce qu'il pense de ma performance, je ne l'écouterai pas, je vais juste venir sur le terrain et jouer mon jeu'. Et je trouve que c'est irrespectueux envers son entraîneur et ses coéquipiers.»

Après le mauvais match de Paul Pogba face à West Bromwich Albion (0-1) dimanche, l'ancien milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes n'avait pas mâché ses mots. Sur le terrain mercredi, le Français a apporté la meilleure des réponses avec une prestation aboutie contre Bournemouth (2-0) en Premier League.

Mourinho prend la défense de Pogba

Rayonnant dans l'entrejeu, Pogba a brillé par sa capacité à se projeter vers l'avant et a notamment délivré une passe décisive pour Romelu Lukaku. Auteur d'une superbe performance, l'ancien joueur de la Juventus Turin a été ainsi défendu par son entraîneur José Mourinho, qui a répondu à Scholes. «Je ne suis pas d'accord. Je suis d'accord qu'il n'avait pas bien joué du tout», a tout de même reconnu le Portugais.

«Ce mercredi ? Top performance. Bien sûr, celle contre Manchester City était spéciale, avec deux buts. Il avait été phénoménal. Mais celle de ce mercredi était d'un niveau similaire. Je ne suis pas très bon pour désigner le joueur du match, je ne suis pas un grand fan de ça, mais Paul Pogba a très bien joué. Il a été très, très bon. Donc top performance», a résumé le Special One.

Le Français devrait apprécier

Cette intervention médiatique de Mourinho risque d'être appréciée par le joueur de 25 ans. Ces dernières semaines, les relations entre les deux hommes étaient plutôt fraiches et le coach mancunien n'avait pas hésité à bouger son joueur publiquement. D'ailleurs à sa sortie à la 80e minute de jeu, Pogba n'avait pas caché son mécontentement et les compliments du patron des Red Devils devraient l'apaiser.

Que pensez-vous de la performance de Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 19/04/2018 à 15h28
Ça a fait le BUZZ actuellement