A l'image de son prédécesseur Patrick Kluivert, Antero Henrique ne fait pas l'unanimité après ses premiers mois au Paris Saint-Germain. Au club francilien, certains estiment que le directeur sportif n'a pas atteint ses objectifs.
De son côté, le Portugais n'est pas non plus satisfait. Alors qu'il pensait attirer Antonio Conte ou Sergio Conceição sur le banc du PSG, l'ancien dirigeant du FC Porto n'a pas eu son mot à dire lorsque l'émir Al-Thani a imposé Thomas Tuchel.
Henrique n'est pas serein
Du coup, Henrique se sentirait menacé. Et la rumeur Arsène Wenger ne devrait pas le rassurer… En effet, ce samedi les journaux L'Equipe et Le Parisien évoquent un possible rebond de l'Alsacien dans la capitale française. Après l'annonce de son départ d'Arsenal à la fin de la saison, le technicien de 68 ans n'a pas l'intention de prendre sa retraite, ni de devenir l'entraîneur d'un autre club.
Le coach emblématique des Gunners devrait plutôt se relancer à la tête d'une sélection après le Mondial 2018. Ou tenter un nouveau défi à un poste de manager général, ce que le PSG pourrait lui proposer. Certains dirigeants parisiens penseraient effectivement à lui confier les commandes du centre de formation et du groupe professionnel. Il faut dire que Wenger est proche du président Nasser Al-Khelaïfi qui a tenté de l'attirer à plusieurs reprises.
Wenger a toujours la cote au PSG
Et en tant que consultant du groupe Al-Jazira, le futur ex-Londonien a les faveurs d'Al-Thani. Pas de quoi s'emballer pour le moment. Le quotidien régional précise qu'aucun contact n'a été pris entre le PSG et Wenger. De plus, ce dernier n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. En tout cas, si le champion de France tient vraiment au natif de Strasbourg, c'est sans doute l'occasion rêvée.
Arsène Wenger manager au Paris Saint-Germain, bonne ou mauvaise idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.