le 25/04/2018 à 15h13

ASSE : Cabella envoie un message à l'OM pour son avenir

Rémy Cabella se verrait bien continuer à l'ASSE.
Prêté à l'AS Saint-Etienne sans option d'achat cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella se plaît chez les Verts. Epanoui, l'ancien Héraultais a clairement fait comprendre qu'il aimerait être vendu par l'Olympique de Marseille à l'ASSE.

En grande forme depuis le début de l'année 2018, l'AS Saint-Etienne a réalisé une formidable remontée à la 6e place du classement en Ligue 1. Portés par les arrivées de Mathieu Debuchy, Neven Subotic ou encore Yann M'Vila, les Verts bénéficient également des bonnes prestations de Rémy Cabella.

Prêté sans option d'achat en provenance de l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison, le milieu offensif a retrouvé des couleurs ces derniers mois et a été décisif à de nombreuses reprises. A l'approche du terme de cet exercice, le joueur de 28 ans a fait un point sur son avenir.

Cabella se verrait bien rester chez les Verts

Venu à l'ASSE pour relancer sa carrière après une saison difficile à l'OM, Cabella se sent épanoui dans le Forez et se verrait bien poursuivre son aventure. «Je suis venu à Saint-Etienne pour jouer quelque chose en fin de saison. A un moment, cet objectif semblait compliqué. Aujourd'hui, j'en suis proche. Ces derniers mois ont été une superbe aventure humaine et sportive», a assuré l'ancien Héraultais.

«Si Saint-Etienne veut m'avoir la saison prochaine, je dis oui ! Mais la décision c'est Marseille qui la prendra. J'appartiens à ce club», a tout de même rappelé Cabella. Etant donné les belles performances de l'international français, les dirigeants stéphanois devraient tenter de s'attacher ses services lors du mercato d'été.

Un accord possible avec l'OM ?

Sur ce dossier, tout va bien évidemment de la somme réclamée par l'OM. Recruté pour 8 millions d'euros, Cabella peut rapporter un joli chèque au club phocéen, qui pourrait profiter de cette vente pour résoudre ses problèmes liés au fair-play financier avec un peu moins de 10 M€ à trouver pour s'éviter de possibles sanctions. Reste à savoir si l'ASSE sera prête à réaliser un tel investissement...

Que pensez-vous de l'envie de Rémy Cabella de continuer à l'AS Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 25/04/2018 à 15h13
Ça a fait le BUZZ actuellement