le 04/05/2018 à 19h36

Lyon : Ndombélé a tapé dans l'oeil du Paris Saint-Germain !

Tanguy Ndombélé a impressionné cette saison en Ligue 1.
Pour sa première saison en Ligue 1, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé a multiplié les performances intéressantes. Prêté par Amiens au club rhodanien, le jeune espoir français suscite même l'intérêt du Paris Saint-Germain.

Tanguy Ndombélé a fait une entrée remarquée dans le monde de la Ligue 1. Auteur déjà d'un bon début de saison avec Amiens, le milieu de terrain a été ensuite prêté à l'Olympique Lyonnais, avec une option d'achat de 8 millions d'euros, et a véritablement explosé en enchaînant les belles performances.

A seulement 21 ans, Ndombélé commence, petit à petit, à se faire un nom en L1 et a été d'ailleurs nommé pour le trophée UNFP de meilleur espoir. Et assez logiquement, le Lyonnais suscite aussi les intérêts des grands clubs européens.

Le PSG a déjà noué des contacts !

Et ce vendredi, le média France Football assure que Ndombélé a même séduit le Paris Saint-Germain ! Auteur de deux grands matchs contre le club de la capitale en championnat de France cette saison, le milieu de l'OL a séduit les dirigeants parisiens par son activité et sa capacité à casser des lignes avec le ballon au pied.

Ce n'est pas un secret, le PSG recherche activement à se renforcer cet été dans ce secteur de jeu. Et après avoir raté N'Golo Kanté, qui brille aujourd'hui à Chelsea, au moment de son départ de Caen, le champion de France 2018 ne voudrait pas louper une opportunité similaire avec Ndombélé, promis à un grand avenir selon le PSG. Ainsi, la direction francilienne aurait multiplié les approches auprès de l'entourage du joueur ces dernières semaines.

Lyon risque de montrer les crocs

Cependant, on voit mal Lyon déjà vendre l'un de ses plus grands talents. Avec Lucas Tousart et Houssem Aouar, Ndombélé peut former un milieu de terrain de qualité sur le long terme pour les Gones, qui auront sûrement l'intention de profiter d'un tel trio pendant plus d'une saison. En tout cas, Lyon va bien évidemment lever l'option d'achat concernant l'espoir français et le PSG devra se montrer sacrément convaincant, avec un énorme chèque notamment, pour avoir la moindre chance sur ce dossier.

Que pensez-vous de l'intérêt du PSG de Tanguy Ndombélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 04/05/2018 à 19h36
Ça a fait le BUZZ actuellement