le 10/05/2018 à 14h45

Lyon : après la rumeur Liverpool, le père de Fekir prend la parole

Nabil Fekir, un avenir encore incertain.
Dimanche, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir a été annoncé avec insistance à Liverpool. Après un premier démenti réalisé par le président lyonnais Jean-Michel Aulas, le père de l'international français a également effectué une mise au point sur l'avenir de son fils.

A l'approche du mercato d'été, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir fait beaucoup parler de lui. Malgré une blessure au genou, le joueur de 24 ans a effectué une belle saison sous les couleurs rhodaniennes et suscite les intérêts de plusieurs cadors européens.

Dimanche, l'international français a même été annoncé avec insistance à Liverpool par Canal + et RMC, qui ont révélé un accord pour un transfert à 70 millions d'euros. Dans la foulée, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a cependant logiquement démenti cette information.

Liverpool, le père de Fekir dément également

Ce jeudi, pour le média spécialisé Olympique et Lyonnais, le père de Fekir a pris la parole pour réaliser une mise au point sur l'avenir de son fils. Et ce dernier a également nié catégoriquement un éventuel accord avec les Reds. «Nabil à Liverpool, c'est faux. J'entends qu'il y a des arrangements, des trucs comme ça… Moi, j'ai été étonné, comme Nabil», a assuré Mohamed Fekir.

«Je peux démentir cette information tout de suite : ce n'est pas vrai. Sinon Nabil me l'aurait tout de suite dit, on est très proches», a-t-il continué. Egalement courtisé par l'Atletico Madrid, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United, Fekir va avoir l'embarras du choix pour son avenir cet été... s'il décide de quitter Lyon.

Un avenir encore à Lyon ?

Car dans le même temps, le père du Tricolore a laissé la porte ouverte à la présence de Fekir à l'OL la saison prochaine. «Son rêve, c'est de jouer la Ligue des Champions avec son club formateur», a-t-il lancé. Apparu à 5 reprises avec les Gones en C1 lors de l'exercice 2016-2017, le joueur formé à Lyon sera-t-il prêt à rester une saison supplémentaire en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ? Pour l'avenir de Fekir, la fin de saison des Lyonnais pourrait être déterminante.

Que pensez-vous de la situation de Nabil Fekir ? Doit-il quitter l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 10/05/2018 à 14h45
Ça a fait le BUZZ actuellement