le 30/05/2018 à 20h58

Equipe de France : "vous avez perdu une occasion de vous taire"... La réponse de Benzema à Le Graët !

Benzema chez les Bleus, une image qui appartient au passé.
Alors que le président de la FFF Noël Le Graët a fermé définitivement la porte de l'équipe de France à Karim Benzema ce mercredi, l'attaquant du Real Madrid a répliqué avec un sacré tacle !

On le sait, Karim Benzema (30 ans) ne reviendra jamais en équipe de France, du moins tant que Didier Deschamps sera au poste de sélectionneur. Ce mercredi, Noël Le Graët a confirmé ce que tout le monde pensait en fermant définitivement la porte des Bleus à l'attaquant du Real Madrid.

Benzema, «de l'histoire ancienne»

Dans un entretien accordé à l'AFP, le président de la Fédération française de football (FFF) a annoncé que Benzema est «de l'histoire ancienne» chez les Bleus et qu'on «ne peut pas revenir en arrière» concernant sa mise à l'écart depuis deux ans et demi suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (lire ici).

Une sortie médiatique assez étonnante de la part d'un homme qui a toujours défendu Benzema publiquement. Et d'ailleurs, cela n'a pas du tout plu au principal intéressé. Le triple champion d'Europe en titre avec le Real n'a pas attendu très longtemps pour répondre au patron du football français.

K. Benzema - «je découvre votre vrai visage»

«Monsieur Le Graët, avec tout le respect que je vous dois, vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n'est pas celui qui disait beaucoup m'aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !» , a posté le Merengue sur son compte Twitter. Des mots forts de la part de Benzema.

Avec ces propos, Benzema dit peut-être un au revoir définitif à l'équipe de France. Mais croyait-il réellement encore à un retour ? On peut en douter. Cette sortie de Le Graët a sans doute été une déception de plus pour le Madrilène. En novembre dernier, Canal+ révélait que le patron de la FFF avait promis au joueur qu'il participerait à l'Euro 2016 lors d'une rencontre secrète dans son appartement avant la compétition. Une promesse finalement non tenue.

Que vous inspire la réponse de Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 30/05/2018 à 20h58
Ça a fait le BUZZ actuellement