le 19/06/2018 à 09h15

Lyon : l'agent de Fekir relance le dossier Liverpool !

Fekir restera-t-il à Lyon cet été ?
L'agent de Nabil Fekir assure qu'un départ à Liverpool reste d'actualité. Malgré l'arrêt des discussions entre les Reds et l'Olympique Lyonnais, l'attaquant peut encore espérer rejoindre le club de la Mersey.

Le 9 juin dernier, l'Olympique Lyonnais annonçait dans un communiqué l'échec des négociations avec Liverpool pour le transfert de Nabil Fekir. Le club rhodanien assurait même que son attaquant de 24 ans était «une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019» . Mais ce dossier n'est pas totalement refermé, contrairement à ce que veut faire croire l'OL.

J.-P. Bernès - «ce n'est pas fini»

Sur le plateau de LCI, l'agent de Fekir, Jean-Pierre Bernès, a relancé ce dossier. «Pourquoi il n'a pas signé ? Parce que ce n'est pas fini. Ce n'est pas fini l'histoire» , a glissé le représentant avec un grand sourire. Les discussions entre Liverpool et Lyon pourraient donc reprendre prochainement.

Tout cela ressemble à une partie de poker menteur. Pour rappel, Fekir était tout proche de signer chez les Reds et il avait même passé sa visite médicale. Pourquoi l'opération ne s'est-elle pas conclue ? D'après les médias anglais, Liverpool a eu un doute concernant le genou droit du Gone, victime d'une rupture du ligament croisé en 2015, avant de subir une nouvelle opération en mars dernier.

Liverpool veut payer moins cher

«Dans un transfert, c'est toujours comme ça. Chacun essaie d'imposer son prix, de le baisser, ou de l'augmenter. Lorsqu'il y a un petit bobo, on veut diminuer, et cela fait partie du jeu» , confiait le président de la FFF, Noël Le Graët, après la visite médicale. Comprenez : Liverpool a cherché à négocier à la baisse le prix de 60 millions d'euros convenu entre les deux clubs.

Chose refusée par l'OL avec la conséquence que l'on connaît. Avec la participation de son joueur à la Coupe du monde, le club rhodanien pourrait bien faire encore patienter les Reds et compter sur l'arrivée d'autres prétendants afin d'obtenir ce qu'il souhaite financièrement pour son capitaine.

Pensez-vous que Fekir quittera finalement Lyon cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 19/06/2018 à 09h15
Ça a fait le BUZZ actuellement