le 13/07/2018 à 15h36

Nice : Vieira dépité, l'OM attend après Raiola... Le feuilleton Balotelli se poursuit

Mario Balotelli commence à agacer à Nice.
En instance de départ, l'attaquant de l'OGC Nice Mario Balotelli continue de briller par son absence lors de l'entraînement des Aiglons. Dans le même temps, son transfert à l'Olympique de Marseille n'avance pas puisque le club phocéen attend toujours après son agent Mino Raiola.

Le dossier Mario Balotelli va-t-il bientôt connaître son dénouement ? Depuis plusieurs semaines, l'attaquant de l'OGC Nice se retrouve annoncé tout proche de l'Olympique de Marseille. Et malgré son passage à la Commanderie dimanche, l'Italien n'a toujours pas trouvé un accord total pour son arrivée.

Malgré cette situation floue, le joueur de 27 ans a tout simplement décidé de sécher la reprise de l'entraînement des Aiglons lundi. Une véritable déception au sein du Gym, notamment pour les fans qui ont déploré son comportement.

Balotelli «ruine» tout pour Vieira

Longtemps considéré comme le chouchou des supporters niçois, l'avant-centre a écorné son image avec son attitude récente. Le nouveau coach de l'OGCN, Patrick Vieira, a été également déçu par l'ancien joueur de Manchester City. «Je l'ai eu au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise. Malheureusement, il n'est pas là», a déploré le technicien français pour le quotidien régional Nice-Matin.

«C'est dommage parce qu'il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters. C'est dommage que cela se termine ainsi. Qu'il veuille partir n'est pas un problème, cela fait partie du foot aujourd'hui. Mais ruiner deux saisons comme ça, c'est dommage», a-t-il regretté. Un cas complexe et tendu bien parti pour durer...

Raiola doit régler l'affaire...

Car pour l'instant, l'OM n'a toujours pas réalisé la moindre offre à Nice. Et le récent 4e de Ligue 1 n'a visiblement pas l'intention de le faire ! Selon les informations du journaliste de L'Equipe Mathieu Grégoire, l'OM considère, étant donné la tenue des négociations avec le clan de Balotelli, qu'il revient à son agent Mino Raiola de régler la sortie de son client de Nice. «Message implicite de l'OM étant : 'Arrangez-vous, on vous paie vous (Raiola-Balotelli) ou on paie Nice, mais on sort pas des chèques dans tous les sens'», a précisé notre confrère. Autant dire que ce dossier risque encore de traîner.

Que pensez-vous des propos de Patrick Vieira sur Mario Balotelli ? Quel avenir pour l'Italien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 13/07/2018 à 15h36
Ça a fait le BUZZ actuellement