le 23/07/2018 à 23h26

Transfert : le Barça débarque, Bordeaux retient Malcom !

Malcom est retenu à Bordeaux.
Alors que Bordeaux avait annoncé un accord de principe pour le transfert de Malcom à la Roma, l'ailier brésilien a finalement été retenu. En cause, une offre de dernière minute du FC Barcelone !

Tout peut arriver pendant le mercato ! La preuve… Comme annoncé plus tôt ce lundi, Bordeaux a officialisé un accord de principe pour le transfert de Malcom (21 ans) à la Roma.

Le Brésilien était attendu dans la soirée avec une visite médicale programmée mardi. Il ne restait plus que les derniers détails habituels avant la finalisation de l'opération.

Le Barça veut chiper Malcom

Mais un incroyable rebondissement remet tout en question. Selon Sky Sport, Malcom n'est pas arrivé dans la capitale italienne. Et pour cause, les Girondins ont annulé l'accord de principe et n'autorisent plus leur ailier à prendre l'avion. La raison ? Le club aquitain aurait reçu une offre de dernière minute de la part du FC Barcelone !

Evidemment, si Bordeaux bloque le transfert, c'est que la proposition du Barça est plus intéressante que les 40 M€ (bonus compris) offerts par la Roma. La radio RMC évoque effectivement une offre blaugrana supérieure à 41 M€. Aucune information n'a circulé concernant la réaction de Malcom, mais on imagine que l'idée de rejoindre le champion d'Espagne n'est pas pour lui déplaire.

La Roma agacée

En revanche, la Roma serait très agacée par ce revirement de situation. Le directeur sportif Monchi s'activerait pour convaincre Bordeaux de respecter l'accord initial. Mais nos confrères italiens en sont certains, l'ancien joueur du Corinthians n'atterrira pas à Rome ce lundi soir. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de la décision de Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 23/07/2018 à 23h26
Ça a fait le BUZZ actuellement