le 26/07/2018 à 21h55

Roma : Malcom, le président Pallotta rumine et désigne le principal coupable

La Roma en veut au Barça pour Malcom.
Promis à l'AS Rome, Malcom a finalement quitté Bordeaux pour rallier le FC Barcelone. Une très mauvaise surprise pour le président du club italien, James Pallotta, qui n'a pas hésité à critiquer le comportement des Blaugrana.

Sale semaine pour l'AS Rome. Tout proche d'obtenir la signature de Malcom (21 ans), qui a pourtant donné son accord et qui était en route pour se rendre dans la capitale italienne, la Louve a eu le malheur de se faire griller la politesse dans la dernière ligne droite par le FC Barcelone.

En quête d'un ailier de talent, le champion d'Espagne en titre a surenchéri et proposé 42 millions d'euros, bonus compris, pour convaincre Bordeaux de céder son Brésilien, qui a finalement pris la direction de la Catalogne.

Pallotta tacle le Barça

Un couac qu'a énormément de mal à digérer James Pallotta. Le président de la Roma, furieux, n'a pas hésité à désigner le principal coupable dans ce feuilleton : le Barça. «Hier, Barcelone a présenté ses excuses pour Malcom. Mais je ne les accepte pas, à moins qu'ils nous vendent Messi» , a confié le dirigeant romain pour Sirius XM.

«Le joueur voulait venir chez nous, il y avait eu des discussions seulement avec Everton et Leicester. Nous avions déjà convenu d'une clause de 120 millions d'euros» , a poursuivi Pallotta, qui regrette toutefois que les représentants de Malcom soient revenus sur leur parole. «Les contrats n'étaient pas signés ? C'est stupide ! Tout le monde sait comment ça marche, à moins que son agent soit seulement un idiot.»

Bordeaux appelé comme témoin ?

Avant d'en remettre une couche sur les Blaugrana. «Barcelone a eu une manière d'intervenir qui est contraire à l'éthique. Monchi était en visioconférence avec l'agent du joueur le matin, l'accord était conclu. Nous avons les preuves légales. Bordeaux sera appelé à témoigner» , a poursuivi le boss de la Louve. Reste à savoir ce que fera la Roma pour laver cet affront désormais.

Que pensez-vous des propos de Pallotta suite au feuilleton Malcom ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires» …

Par Youcef Touaitia, le 26/07/2018 à 21h55
Ça a fait le BUZZ actuellement