le 25/09/2018 à 19h21

Manchester United : vexé par les critiques de Pogba, Mourinho lui aurait retiré le capitanat !

Entre Mourinho et Pogba, ça ne s'arrange pas...
Après le nul face à Wolverhampton (1-1) samedi en Premier League, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a publiquement critiqué les consignes de son entraîneur José Mourinho. Agacé par cette sortie, le Portugais aurait décidé de lui retirer le brassard de capitaine.

«On est à domicile, on devrait beaucoup mieux jouer contre Wolverhampton. A domicile, on devrait attaquer, attaquer et attaquer. C'est ça Old Trafford. Je pense que les adversaires ont peur quand ils voient Manchester United attaquer encore et encore. C'est ça notre erreur. (...) Pourquoi on ne l'a pas fait ? Je ne peux pas vous le dire, je suis joueur, je ne suis pas responsable. Je ne suis pas le manager, je ne peux pas répondre mais il est évident qu'on devrait montrer plus de choses dans le jeu.»

Samedi, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a poussé un coup de gueule par rapport au style de jeu des Red Devils, remettant clairement en cause les consignes de son entraîneur José Mourinho après le nul face à Wolverhampton (1-1) en Premier League. Et sans surprise, le Portugais n'a vraiment pas apprécié cette sortie.

Pogba privé du brassard de capitaine !

Selon les informations du média britannique The Times, confirmées dans la foulée par ESPN, Mourinho a retiré ce mardi le brassard de capitaine à Pogba à l'occasion d'une réunion organisée au centre d'entraînement de MU. Lors des récentes absences d'Antonio Valencia, le capitaine numéro 1, le Français avait effectivement eu l'honneur d'avoir le capitanat de son équipe.

Mais déçu et agacé par la dernière sortie de son joueur, le technicien portugais a donc décidé de le sanctionner. Afin d'asseoir son autorité, le Special One aurait expliqué devant son groupe que le Français n'était pas à la hauteur de ce statut et ne serait plus jamais son capitaine. Et d'après les premières rumeurs, les joueurs mancuniens ont plutôt bien réagi à cette décision.

Quid de l'avenir de Pogba ?

Si cette nouvelle se confirme, elle va bien évidemment marquer un nouveau tournant dans l'histoire entre Mourinho et Pogba. Déjà très tendue la saison dernière, la relation entre les deux hommes devrait encore empirer avec ce nouvel épisode. Pisté par la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone l'été dernier, le champion du monde tricolore pourrait penser à mettre les voiles si cette situation continue de s'aggraver avec le Lusitanien...

Que pensez-vous de cette information ? Paul Pogba doit-il quitter Manchester United à cause de José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 25/09/2018 à 19h21
Ça a fait le BUZZ actuellement