le 10/10/2018 à 09h23

Lyon : la tuile pour Fekir...

Fekir va manquer à l'OL.
Sorti dès la 6e minute lors de la lourde défaite contre le Paris Saint-Germain (5-0), dimanche dernier, Nabil Fekir souffre bien d'une entorse de la cheville gauche. Un pépin physique qui va lui faire manquer un mois de compétition et rater des rencontres très importantes avec l'Olympique Lyonnais.

L'Olympique Lyonnais a vécu une soirée cauchemardesque, dimanche, au Parc des Princes. Balayé par le Paris Saint-Germain (5-0), malgré une première période intéressante, le club rhodanien a dû faire sans Nabil Fekir (25 ans), sorti dès la 6e minute de jeu après un léger contact avec Thiago Silva.

Fekir out un mois

Touché à la cheville gauche, le champion du monde tricolore a bien essayé de poursuivre la partie, en vain, devant laisser ses partenaires d'entrée. Et il n'est pas près de les retrouver sur un terrain pour le moment. En effet, L'Equipe révèle que le milieu offensif, qui souffre bel et bien d'une entorse, va manquer un mois de compétition pour soigner ce pépin physique. Une période d'indisponibilité qui ne tombe vraiment pas au bon moment pour le septuple champion de France.

Et pour cause, Fekir va rater les trois prochains matchs de Ligue 1 contre Nîmes, Angers et Bordeaux, mais également la double confrontation en Ligue des Champions face à Hoffenheim. Une absence regrettable contre le club allemand, surtout après avoir récupéré quatre points face à Manchester City et le Shakhtar Donetsk. Pour le Lyonnais, cette blessure est un gros coup dur à plus d'un titre.

Les Bleus pas avant 2019...

En plus de ne pas pouvoir être présent pour les rendez-vous cruciaux de son club au cours des quatre prochaines semaines, il devrait manquer le dernier rassemblement de l'équipe de France en 2018, pour les rencontres face aux Pays-Bas (16 novembre) et l'Uruguay (20 novembre) après avoir dû déclarer forfait pour les deux prochains matchs des Bleus contre l'Islande, jeudi, et l'Allemagne, mardi. Un timing vraiment malheureux...

L'OL peut-il s'en sortir contre Hoffenheim sans Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 10/10/2018 à 09h23
Ça a fait le BUZZ actuellement