le 19/10/2018 à 09h29

Mentionné dans une affaire d'enlèvement, Benzema réagit et riposte !

Karim Benzema en a marre.
Accusé par l'un de ses anciens agents, Leo D'Souza, d'être impliqué dans une tentative d'enlèvement par l'intermédiaire de ses proches, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a rapidement réagi. Exaspéré par cette nouvelle affaire, le Français a bien l'intention de se défendre.

Voici une nouvelle histoire dont Karim Benzema se serait bien passé. Toujours dans l'attente du verdict concernant l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'avant-centre du Real Madrid se retrouve impliqué dans une autre polémique.

Jeudi, Mediapart a révélé que l'un des anciens agents du Français, Léo D'Souza, accuse certains proches du joueur d'avoir essayé de le kidnapper en raison d'un désaccord sur la disparition de 50 000 euros.

La réaction d'un Benzema agacé...

Une nouvelle fois impliqué dans une affaire sombre, Benzema n'a pas tardé à réagir. Sur le réseau social Twitter, l'ancien Lyonnais n'a pas caché son agacement au travers de sa première réaction officielle. «'Un proche de Benzema touche le bras de D'Souza, c'est un enlèvement', 'D'Souza est roué de coups, il n'a aucun jour d'ITT', 'De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs', Ce monde est-il sérieux ? Il faut arrêter, me laisser tranquille, c'est trop, pff», a déploré le Tricolore.

Bien évidemment, Benzema va aussi réagir sur le terrain judiciaire et son avocat, Sylvain Cormier, a déjà riposté contre D'Souza pour RMC Sport. «J'ai découvert que ce n'était pas mon client qui était visé mais une connaissance qu'il a en commun avec Monsieur D'Souza. Monsieur D'Souza masque maladroitement une petite carambouille, pour déposer plainte et nuire à Monsieur Benzema», a fustigé le représentant du buteur de 30 ans.

Une plainte déjà déposée, une autre à venir

Pour se protéger, Benzema a d'ailleurs déjà déposé une première plainte contre D'Souza pour abus de confiance, et va en déposer une seconde pour dénonciation calomnieuse. «On tape sur mon client de manière gratuite et cynique. Nous avons porté plainte pour abus de confiance et demain nous porterons plainte pour dénonciation calomnieuse, a annoncé Cormier. J'ai parlé à mon client, il est absolument énervé du fait qu'on veut lui nuire avec cette plainte abusive. Karim n'a rien à voir avec cette affaire. Ce fantasme selon lequel il y aurait eu tentative d'enlèvement, c'est grotesque.» Si la justice va devoir faire la lumière sur cette histoire, l'image de Benzema se retrouve encore entachée...

Que pensez-vous de cette nouvelle affaire avec Karim Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 19/10/2018 à 09h29
Ça a fait le BUZZ actuellement