le 24/10/2018 à 10h31

Real : la crise, la Juventus... Marcelo règle ses comptes avec les journalistes

Marcelo a vidé son sac.
Buteur contre le Viktoria Plzen (2-1), mardi en Ligue des Champions, Marcelo n'a pas apprécié les récentes attaques dont a été la cible le Real Madrid, en difficulté depuis le début de la saison. Le latéral gauche n'a pas hésité à lancer des piques aux journalistes leur reprochant par ailleurs les rumeurs l'envoyant à la Juventus Turin.

Il ne faut pas énerver Marcelo (30 ans). Et ne surtout pas lui dire que le Real Madrid est en crise. Malgré les résultats très décevants du club de la capitale espagnole, le latéral gauche, qui a mis fin à une disette interminable de 481 minutes sans marquer, la pire de l'histoire de la Maison Blanche, samedi contre Levante (1-2), a de nouveau trouvé le chemin des filets face au Viktoria Plzen (2-1), mardi en Ligue des Champions. Surtout, il a sorti la boîte à gifles pour se défouler. Sa cible ? Les journalistes.

Marcelo accuse les journalistes

Pour Marcelo, ils sont les principaux responsables des maux de la formation espagnole. «C'est dur quand tu ne gagnes pas, mais c'est vous qui parlez de crise, c'est vous qui tentez de faire du mal à ce vestiaire. Tous les journalistes, vous essayez de faire déstabiliser ce vestiaire» , a pesté l'Auriverde devant la presse. «C'est peut-être de la jalousie, parce que vous ne savez pas jouer au football» , a rajouté le Sud-Américain, qui ne s'est pas arrêté en si bon chemin.

Marcelo – «personne n'est plus Madridista que moi»

En effet, Marcelo s'est montré particulièrement agacé par les rumeurs l'envoyant à la Juventus Turin, où il souhaiterait retrouver son grand ami, Cristiano Ronaldo. «Je n'ai reçu aucune offre, je suis heureux au Real Madrid. Si je montre l'écusson quand je marque, c'est pour ça. Personne n'est plus Madridista que moi» , a affirmé le vice-capitaine de la Casa Blanca. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Que pensez-vous de ce coup de gueule de Marcelo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 24/10/2018 à 10h31
Ça a fait le BUZZ actuellement