le 21/11/2018 à 19h51

Wolfsburg : Ntep en pleine galère !

Ntep veut revenir en L1 lors du prochain mercato.
Pas du tout utilisé à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep vit une période très difficile en Allemagne. L'attaquant de 26 ans veut partir en janvier et fait de la Ligue 1 sa priorité.

Longtemps considéré comme un crack, Paul-Georges Ntep n'a pas suivi la trajectoire attendue. Ces derniers mois, il a même totalement disparu de la circulation. A 26 ans, l'ailier international camerounais traverse une période très compliquée dans son club de Wolfsburg.

Jamais convoqué dans le groupe cette saison

Arrivé en 2017 en provenance du Stade Rennais, Ntep ne s'est jamais imposé en Allemagne. Et son prêt à l'AS Saint-Etienne lors des six derniers mois de la saison passée ne lui a pas permis de se relancer. Son passage sans éclat dans le Forez et la préparation estivale qui a suivi n'ont pas convaincu son entraîneur Bruno Labbadia. Ce dernier lui avait même demandé de se chercher un nouveau club l'été dernier.

Faute de propositions intéressantes, Ntep était finalement resté au VfL. Mais il ne joue pas... Depuis le début de la saison, celui qui a débuté chez les professionnels avec l'AJ Auxerre n'a même pas été convoqué une seule fois dans le groupe. Son coach ne compte toujours pas sur lui et son manque d'investissement à l'entraînement, pointé du doigt par le staff, ne l'aidera pas à améliorer sa situation.

Objectif : un retour en L1 en janvier

Aujourd'hui, la donne est claire : Ntep veut quitter les Loups en janvier. Selon L'Equipe, l'ancien Rennais s'est fixé l'objectif de revenir en Ligue 1. Les clubs de l'élite vont-ils se laisser tenter ? Pas simple. Son passage à l'ASSE n'a pas marqué les esprits et il n'a plus joué en club depuis le 19 mai dernier. Evalué à 3 millions d'euros par Transfermarkt, Ntep pourrait être l'un des paris de l'hiver.

Que pensez-vous des difficultés de Ntep ? Dans quel club le voyez-vous en L1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 21/11/2018 à 19h51
Ça a fait le BUZZ actuellement