le 28/12/2018 à 22h59

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a rencontré l'agent d'Isco !

Isco veut quitter le Real Madrid
En quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a entamé des discussions avec l'entourage d'Isco. Le club de la capitale serait même la priorité de l'Espagnol du Real Madrid. Mais ce dossier semble très (trop) compliqué pour cet hiver.

Abdoulaye Doucouré, Aaron Ramsey, Idrissa Gueye, Julian Weigl... Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour se renforcer au milieu de terrain cet hiver. Mais un nouveau nom fait son apparition ce vendredi : Isco !

Selon les informations du média spécialisé Paris United, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le père et agent du milieu de 26 ans jeudi. Plus heureux du côté de Madrid, Isco cherche une porte de sortie pour cet hiver et son représentant a également discuté avec le FC Barcelone, la Juventus Turin, Manchester United et Chelsea.

Isco, c'est très cher...

La destination privilégiée par l'international espagnol du Real Madrid serait le PSG, toujours d'après la même source. Son coéquipier Karim Benzema lui aurait d'ailleurs conseillé de rejoindre le club de la capitale, qui était déjà intéressé par sa venue en 2016. Faut-il donc croire à une arrivée d'Isco en janvier à Paris ? Pour le moment, l'opération semble irréalisable...

La clause libératoire du Merengue est fixée à 700 millions d'euros, et il est difficile d'imaginer le Real faire une fleur au PSG. Récemment, la presse italienne évoquait d'ailleurs un chèque de 100 M€ réclamé par la Casa Blanca. A l'heure actuelle, avec la menace du fair-play financier, Paris ne peut sortir une telle somme. Surtout qu'il ne faut pas oublier que Thomas Tuchel demande en priorité un milieu défensif. Néanmoins, Al-Khelaïfi peut toujours préparer le terrain pour l'été prochain si Isco était prêt à repousser son départ.

Selon vous, le PSG a-t-il besoin d'un joueur comme Isco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 28/12/2018 à 22h59
Ça a fait le BUZZ actuellement